My no makeup makeup


Être Maman c'est merveilleux, mais être présentable malgré les réveilles nocturnes et les petits bobos de bébé c'est bien aussi ^^





Le principe du no makeup comme son nom l'indique, c'est d'avoir bonne mine sans avoir l'air d'être maquillé.

Pour cela j'utilise 4 produits:
_ DD crème de chez mixa
_ Crayon à sourcils de chez kiko
_ Gloss de chez kiko
_ Mascara SLA ( bio )






Ma routine du matin, c'est d'appliquer la DD crème de chez mixa qui est très légère. En prime d'unifier naturellement le teint elle le matifit !!!
Ensuite je remplie mes sourcils. Je continue avec un peu de mascara. Et je termine par un peu de gloss légèrement rosé et hop le tour est joué.

Un teint frais et ultra naturel ^^


Les Mamans, continués de prendre soins de vous, c'est bon pour le moral 
:)


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire