Une petite brise ...

Un nouvel article tout en simplicité

La campagne, du soleil et une paire de lunette ^^





 lunette: je ne sais plus du tout de quelle boutique elle vienne





t-shirt: undiz ( et oui j'aime bien porté des vêtements dit de pyjama pendant la journée ^^ )


Jean levis: aux fils des marques
tenis: esprit



De gros bisous et profitez de la vie ♥

4 commentaires

  1. Wao une vraie mannequin tu es superbe et tes photos aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci beaucoup, mais je n'ai pas du tout l'étoffe d'un manequin ^^
      Merci pour les photos. J'adore en prendre :)))

      Supprimer
  2. TOP ! Tu as bien récupéré de la grossesse !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui et j'en suis ravie :) , je suis en train de suive le top body challenge en ce moment.

      Supprimer