La vrai liste des choses indispensable pour l'arrivé de bébé

Étant passé par la, je trouvais intéressant de vous dévoiler celons mon avis personnel, MA LISTE  des choses indispensables pour bébé.


La chambre:

_ un lit bien sur ( + linges de lit et un BON matelas !! )
_ des rangements ( armoire, commode ... )
_ un plan à langé ( table à langer, au plan à poser sur une commode ou autre )
_ des vêtements ( mais pas trop d'impulsion, car malheureusement pour nous mais heureusement pour eux, nos bout de choux grandissent très très vite )

A table:

_ des biberons ( plutôt en plastique car quand ils grandissent ça évite les accidents)
_ du lait en poudre ou allaitement ^^
_ A prévoir lorsqu'ils grandissent des accessoires pour manger ( cuillère, assiette, bol .. ) + céréales et autres
_ chaise hautes ( inutile d'avoir quelque chose de très sophistiqué, les plus simples sont les us efficace ) Mais c'est aux choix de chacune.

Pour les voyages:

_ lit parapluie si vous êtes des baroudeurs ^^ ( + matelas et linge de lit )
_ chauffe biberons qui se branche sur allume cigare si pas d'allaitement
_ siège auto
_ par soleil
_ jouet pour le trajet lorsqu'ils sont plus grands
_ sac à langer ( prévoir un sac assez conséquent pour tout mettre  )


Pour la toilette:

_ une baignoire ou grande bassine ( je n'ai pas de baignoire chez moi, uniquement des douches )
_ des soins ( lait, coton jetable ou non, sérum physiologique ...)
_ sortie de bain ou serviette


Pour la maison:

_ un  transat
_ un tapis d'éveil



Les choses qui ne SONT PAS INDISPENSABLES:
_ les appareils de cuisine pour bébé
 ( utiliser vos appareil destiné à l'ensemble du foyer ! )
_ les appareils pour versé le lait en poudre dans le biberon! ( pourquoi dépensé 49€ alors que c'est très rapide de le faire soit même )
_ baby phone ( alors oui et non: OUI pour les grandes maisons à étages si au rdc on n'entend rien de ce qui se passe à l'étage et non si l'on entend son enfant )



Je viendrais peut être modifier l'article car j'ai certainement oubliés de mentionner des choses.

Vous pouvez bien entendu laisser vos suggestions en commentaire ^^


















Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire