Makeup au naturel

Il fait chaud ??

Oui il fait chaud sur l'ensemble de la france, mais étant de vendée le temps est idéal ...


Mais pour les filles qui n'en peuvent plus de la chaleur, j'ai une idée makeup super simple, rapide et légé à réaliser en moins de 5 min !!





Pour cela il vous faudra:


_ 2 fard de couleurs ( qaui s'associent bien sur )
_ une base à paupière ou anti-cernes
_ un fard crème
_ un mascara
_ un crayon à soucrils
_ un RAL
_ pinceaux


1ère étapes:
_ je viens placé en creux de paupière une fard maron claire

2ème étapes:
_ je viens estomper le fard maron claire avec un pinceaux estompeur et un fard crème

3ème étapes:
_ en ras de cils inferieur je viens placé jusqu'à ( environ ) la moitier de l'oeil

4ème étapes:
_ je viens flouté le ras de cils avec un pinceau

5ème étapes:
_ j'applique le mazscara

6ème étapes:
_ je viens déssiner mes soucrils avec le crayon

7ème étapes:
_ je termine par appliquer le RAL

( pour voir les différentes étapes en vidéo c'est ICI )

7 gestes en moins de 5 min pour un maquillage naturel, idéal pour les grande chaleurs, rentré des classes, ou de tout les jours pour les plus jeunes.









Vous en pensez quoi ??

Fan ou pas fan ??


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire