Découverte Ouaquement vôtre

Aujourd'hui je vous partage une petite boutique française, qui créer des colliers de dentition d'allaitement et de portage mais aussi des anneaux de dentition, des accroches tétines, des mobiles d'éveil, des hochets et des kits DIY.


Chaque création est assemblée à la main et est faite en silicone alimentaire et en bois brut.

J'ai eu la chance, grâce à Influence4Brands de pouvoir tester l'un de leur collier de dentition d'allaitement et de portage.

Le voici.


Il est entièrement fait en silicone alimentaire. Donc aucun risque pour Mini Chat.


L'avantage c'est que votre petit bout de choux ne vous tireras plus les cheveux, mais pourra machouiller et jouer avec votre collier sans aucune douleur :)

Le moins, c'est au niveau du cordon, je l'ai raccourci pour qu'il soit à la bonne hauteur car il était vraiment trop long.

Le design est minimaliste et ça j'adore. Les formes géométriques et son total look noir lui donne un charme fou.

Mes cheveux lui disent merci ;)


Vous le trouvez comment ?






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire