Vertbaudet aura ma peau !

Comme régulièrement, Vertbaudet m'envoie leur catalogue.
Le dernier en date, celui de la rentré!

Etant maman de 2 enfants, j'aime le feuilleté et je trouve toujours quelques chose à mon goût♥

Sauf que cette fois si, j'ai trouvé beaucoup trop de chose à mon goût!
Et comme je n'arrête pas d'aller sur leur site, de remplir mon panier, mais de ne pas commandé vu la sommes astronomique qui s'en dégage j'ai décidé de vous montré sur quoi j'ai flashé ^^
( bah oui il faut bien que je trouve une façon de me soulage de ne pas passer commande ;)  )

**********
Pour Ma Louloute

J'ai littéralement flashé sur ces 3 manteau, dont le parka mais j'hésite pour le coloris. Je penche plus sur le kaki. Vous préférez lequel ?






J'ai aussi vu ce petit sous-pull style marinière (indémodable). Le petit + 3 badges livrés avec ce sous-pull et le col bleu ♥. 
J'adore.




Parce que je l'a trouve trop mimi en jupe. Celle ci avec les petits pompons ma fait craqué directement ...




Parce que j'aime la voir de temps en temps avec du noir. 
En plus l'illustration est trop choupie.



Heu je veux le même :)))))
Il est trop beau!



Et j'ai ensuite trouvé une petit pépite. Et celui la aussi j'aimerais avoir le même en plus grand!

Il est pas trop beau?!


Je sais que je ne doit pas aller sur leur site, mais j'aime tellement regarder leur nouveauté et surtout niveau linge de lit.
Et voici sur quoi je me suis arrêté pour ma fille.




J'ai aussi trouvé des petites déco trop sympa.


Ce pouf en métal trop cut.


Pour son coin bureau, ce petit pêle mêle.

Pour la décoration de sa chambre, un attrape-rêve qui est pile poile dans ses couleurs.


J'ai aussi craqué pour ce pouf avec sa tête de chat qui est trop trop belle.
Moi et le motif chat, c'est toute une histoire.



Et pour terminé avec Louloute, j'ai trop aimé cette veilleuse. Bon elle en a déjà une, mais comment résisté à celle-ci ♥


*************

Maintenant voici ce que j'ai trouvé pour Mini Chat.


Dans un premier temps, cet ensemble avec son haut tête d'ours et ce pantalon jaune moutarde. Trop mimi.

Ensuite 2 ensembles plutôt similaire.



J'ai craqué aussi pour cet ensemble de linge de lit. 


Pour la décoration j'ai trouvé cette petite lampe de chevet très sobre et surtout qui va dans tout type d’intérieur.
Je la trouve plutôt intemporel.


Il y a aussi cette veilleuse chat ♥


Et le must pour maintenant, mais qui n'est pas donné, ce tapis d'éveil.
Le tapis fait 7 cm d'épaisseur ... mais pris club à 59.99€.
Je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx!





***********
Ce site aura ma peau.

Et vous, vous aimez commandé chez eux ?





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire