Je veux retrouver mon corps d'avant mes grossesse

Je suis frustré!

J'ai envie de pouvoir m'habiller avec mes pantalons chouchou, mais pour l'instant ils patientent sagement dans mon armoire
...

Mais tant que je n'aurais pas perdu ce gras qui c'est installer sur mes cuisses et surtout cette culotte de cheval et bien je ne pourrais pas les porter.

Vous connaissez cette frustration terrible que lorsque vous enfiler votre jean ou fut préférer et bien il coince à mi cuisse ... c'est ce qui se passe avec quasi tous mes pantalons. 
Je peux mettre que 5 pantalons dont 3 sont des sarouel, un n'a pas de forme et l'autre est passable.

Mais en ce qui concerne mes pantalons préférer et bien je peux juste m’asseoir dessus pour l'instant.

C'est pour cette raison que j'ai décider de me reprendre en main, car avec 2 enfants c'est compliquer mais quand il faut s'habiller en speed et que la moitié des pantalons sont au sale et en train de sécher et bien c'est la misère.

J'ai donc pris la décision de reprendre le TOP BODY CHALLENGE 1.
Par contre je ne respecterais pas les jours (lundi, mercredi et vendredi).
Pour preuve je l'ai commencer aujourd'hui et nous somme le vendredi 8 septembre (l'article ne sera pas poster le jour même ^^).

****
Pour ma 2èmes grossesse j'ai pris 3 kg de plus que pour ma première, mais les kilos se sont loger dans mes cuisses et sur la culotte de cheval. Les endroits qui sont pour moi les zones les plus dures à faire travaillé :(

Donc voici quelques photos pour illustré mon envie de retrouvé mon corps d'avant.


Au niveau du ventre je n'ai pas d'inquiétude. Il va vite se tonifié car ma ceinture abdominale est toute lâche. 

J'ai aussi un peut de poignée d'amour mais pas d'inquiétude non plus ^^



De dos on voit bien le taf qu'il me reste à faire.
Aie aie aie, regardez moi cette culotte d cheval! La par contre je vais en chier.


Plus de ceinture abdominale = ventre tout détendu 
:)


Je garde tout de même le sourir, car j'y suis arrivé une fois. Donc aucune raison de ne pas y arrivé une nouvelle fois.
C'est plus au niveau organisation qu'il va falloir trouvé un compromis, mais quand on est déterminer on y arrive.

Qui fait ou à fait le TBC ??

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire