Mes fournitures pour mon Bullet Journal

Je continue sur ma lancé et je vous présente aujourd'hui les fournitures que j'utilise pour mon Bullet Journal.


Comme je vous l'ai déjà indiquer dans mon dernier article (ICI), vous n'êtes pas obligé d'investir dans un carnet ou stylos assez onéreux.

Je commence par le principale, mon carnet 😊


C'est un Leuchttrum 1917 que j'ai acheter sur Amazone pour 14,95€.
Pourquoi ai-je choisi celui-ci, et bien car il était numéroté, pointillé et les pages sont assez épaisses pour pouvoir dessiné avec des feutres.
Le petit plus celons moi, le côté jauni des feuilles. Cela donne un aspect légèrement vieilli au carnet.


Oui avec le filtre de la photo vous ne voyez pas du tout la couleur 😖

****
Pour ce qui concerne les crayons voici ce que j'utilise.




J'utilise plusieurs marques, mais vous pouvez très bien vous limitez à une seule et quelques couleurs uniquement.

La premières que j'adore ♥ est :


La marque STAEDTLER.
Leurs stylos sont de très très bonne qualité.
J'ai pris ce lot également sur amazon pour 5.97€.
C'est un lot de couleur pastel et ils sont vraiment très jolis.
Les couleurs resortent très pâles sur le carnet, donc si vous cherché quelque chose de voyant, je ne vous conseil pas du tout ce lot 😂.

Ensuite j'ai pris un lot de la marque :


FABER CASTELL. Mais je vous avouerais que je ne compte pas le reprendre de si tôt.
Pour le prix, je ne l'ai trouve pas meilleur qu'une marque à petit prix.
Le seul, éventuellement que je pourrais vous conseillé, est le feutre.

J'ai également déniché, toujours sur amazon, la marque :


TAOTREE à 5.99€.
J'aime beaucoup ces stylos, même si la qualité du plastique laisse à désiré. Concernant l'encre je n'ai rien à dire.

Et pour terminé, j'ai repris une marque qui me suis depuis l'école :


La marque STABILO.
Ils sont de très bonne facture et toujours à petit prix, surtout pendant la période de la rentrée scolaire.
2.59€ le lot.

****
Ensuite j'aime ajouté des embellissements de différentes catégories à mon Bujo ♥.

Pour cela j'utilise :


Des tampons en bois.


Ils viennent tous de chez ACTION sauf le MERCI.

Pour le prix ils sont vraiment très très bien.

J'aime aussi utiliser :


Des règles à motifs. Cela permet une harmonisation dans mon Bujo.

Pour donner de la couleur, car étant plutôt minimaliste et basé sur le noir et blanc, j'opte pour les :


POST-IT. Ils viennent principalement de chez NOZ ou ACTION.
J'ai également des autocollant que j'ai oublier de prendre en photo 😌.

Après il y a les basiques :


Une règle.
Une gomme.
Un crayon de bois.
Une paire de ciseaux.

Et pour terminer, dans mes fournitures pour mon Bujo il y a bien sûr les :


MASKING TAPE. 
Ils en existent de toutes les couleurs, de tous les motifs et de toutes tailles. Ils viennent tous de chez ACTION.

Mais il y a aussi une chose importante.
L'endroit ou vous allez vous installer pour créer votre bullet journal. Votre bureau ou bien un autre endroit à votre guise.



Mais pour ce qui concernent mon bureau, j'écrirais un post entier à ce sujet 😃.

Vous êtes près à vous lancer ???


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire