Birchbox de Décembre

Noël est déjà loin mais j'e tenais impérativement à vous montrer le contenue de cette birchbox.
Pour celles qui seraient tenté, la box de janvier est déjà dévoilé et elle est vraiment sympatique.
Mais aujourd'hui je reviens sur celle de décembre.
J'ai beaucoup aimé la trousse d'un bleu marine en velour avec l'inscription borchbox en argent et le ruban de la fermeture éclaire en argent également.
Cette trousse est très élégante et pratique car elle tien debout toute seule.
Elle est hyper agréable car avec son petit format elle se glisse ni vu ni connu dans le sac à main ou lorsque l'on par en vadrouille.

Parlons maintenant de son contenu.
Un concentré de soin pour ce mois de décembre.
Et la touche qui rappel les fête de fin d'année, un bijoux.

Plus en détail:
_ Un soin CC+ IA cosmétique. Multi fonction car il peut s'utilisé en fond de teint, en correcteur ... Mais quel domage d'avoir seulement un 4ml 😕
_ Un soin thermo protecteur pour cheveux de la marque BLO (inconnu jusqu'à ce jour pour moi)
_ Un gel moussant purifiant EFFACALAR de la marque La ROCHE POSAY
_ Un gommage corps à la noix de coco de la marque BLANCREME
_ Une crème pour le visage neige éternelle POLAAR
_ Et pour terminer un bijoux BALZAC (une bague ajustable)

Dans l'ensemble je suis très contente de cette box (c'est la première fois que je la reçois). Un doute sur le soin IA cosmétique et le soin thermo protecteur.
Mais autrement c'est une belle découverte.
Un gros coup de coeur pour la trousse.
Regardez par vous même les détails. Elle est adopté définitivement de mon côté ♥.
Et vous, vous l'avez déjà reçu ?

J'ai aperçu celle de janvier et bien elle donne plus qu'envie.

A très vite pour une nouvel article.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire