Un p'tit bol pour bien commencer la journée

Le mois de janvier se termine et je sors doucement de ma coquille. Fin 2021 et début 2022 ont été un peu difficile, mais pour avancer, il faut affronter ses craintes, ses peurs et aller de l'avant pour mieux rebondir.

Je me permets de vous souhaites le meilleur pour cette nouvelle année (avant qu'il ne soit trop tard), que vos rêves deviennent réalités 😍.

Pour mon premier article de l'année, je fais simple en vous partageant une recette que j'adore faire et qui est hyper simple pour le petit déjeuner.


La base de la recette se fait avec 2 ingrédients. Un yaourt nature non sucré et du muesli aux fruits rouges bio.





Le muesli étant déjà sucré, le fait d'ajouter un yaourt nature non scuré permet d'avoir un bel équilibre. Je mélange une base yaourt/muesli et ensuit j'ajoute du muesli pour la décoration.

De quoi se donner envie de bon matin et commencer la journée du bon pied 😊.

Et pour toi, qu'elle est la recette que tu adores préparer pour ton petit déjeuner ?






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire