You Are Cosmetics

Une petite nouvelle dans mon makeup. Je vous fait les présentations. Il s'agit de la marque You Are Cosmetics. C'est une marque qui propose des produits maquillages à petits prix (à partir de 1€). Pour les fan de makeup le site You Are UR Cosmetics propose vraiment beaucoup de choix et surtout tout un panel de produit à 1€, quoi de mieux pour se faire plaisir et gérer son budget. 
Aujourd'hui je vous parle de cette palette de 12 ombres à paupières mates. Elle est vraiment très très sympa avec des couleurs qui me vont tout particulièrement car elles permettent de faire ressortir le vert de mon iris 😉.
Regardez moi ces couleurs ♥, dans les ton nude mais qui tir tout de même sur le prune / rose / marron. Si vous avez en plus les yeux marron cette palette va vous faire fondre. C'est le cas pour moi je l'ai complètement adopté.
A l’intérieur de cette palette vous trouverez un pinceau double embout (un côté poile et un côté gomme). Personnellement j'ai un tas de pinceaux chez moi par conséquent je n'utilise pas celui fourni avec la palette. Mais si vous ne voulez pas investir vous pouvez parfaitement vous contenter de ce pinceau car il est très bien conçu et il vous permettra de réaliser un smoky tout comme un maquillage plus léger. Certains fards (pas tous) sont très poudreux. Cela ne me gène pas car j'ai toujours l'habitude de secouer mon pinceau avant d'appliquer la matière.
Je vous montre un maquillage que je fais régulièrement et qui me prend 3 min. Rien d'extraordinaire mais cela vous permettra de vous rendre compte de la tenue et de la pigmentation des fards. Je tiens à préciser que je n'ai pas utilisé de base à paupière.
C'est une palette de très bonne qualité pour seulement 9€. Les fards ont une très bonne tenue même sans base à paupière. Les couleurs sont intenses et je n'ai rien à dire sur la pigmentation. Le seul bémol serait le côté un peu trop poudreux de certaines couleurs de fards mais cela ne me gène pas particulièrement. Mais peut être que vous oui ...
Je recommande cette palette sans souci car tous les fards sont mates! Un gros plus pour cette palette qui propose du lourd.
Cette petite palette est approuvée et adoptée dans mon quotidien ♥
Et vous, vous connaissez la marque You Are Cosmetics ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire