Les produits que j'utilise pendant la grossesse

Hello mes P'tites Mumy ♥

Je reviens avec un article sur les produits que j'utilise pendant ma grossesse.

Personnellement, j'ai fais le choix de limiter un maximum les produits inutiles et bourrés de cochonneries. Car pour le bien être de mon Babynou ( hihi oui vous ne serez pas le sexe avant la naissance ) il est important de ne pas utiliser de produit conventionnel avec des agents actifs plutôt nocifs pour nous et bien entendu notre petit trésor.

Donc j'ai fait un tri radical, et je vous présente mes produits " non nocif " car il y a toujours des ingrédients " mauvais " dans certains produits présenté .



Cette crème sent divinement bon. Je ne l'utilise pas tout les jours, mais seulement quand j'ai la peau du visage qui tiraille.  Ce qui est assez rare mais ça m'arrive de temps en temps.
Elle hydrate très bien la peau et cette odeur ... à tombé par terre.





Oui du talc c'est toujours très utile. Il est multi-fonctions. Il me sert pour m'épiler et de shampoing sec. Mais il peut aussi servir de déodorant.



J'ai surtout utilisé "mon" eau précieuse en début de grossesse, mais depuis que j'ai terminé mon flacon je n'en ai pas racheter et le ferais des l'accouchement car ce produit reste mon produits fard de tout les temps. Mais comme indiquer plus haut, j'ai vraiment fait le choix de limité un maximum l'utilisation de divers produits. Et ma peau n'ai pas plus grasse que d'habitude. Le fait de faire attention à ce que l'on mange y joue énormément ^^



J'ai choisi d'utiliser un mascara bio car beaucoup trop de produits nocif dans les mascaras traditionnels. Celui si n'ai pas franchement sensationnel, car il ne donne pas de volume ni de courbe. Il colore uniquement les cils.






Ces 2 produits me servent le soir en alternance pour hydrater mon ventre pour " essayer " d'échapper au vergeture. Pour l'instant je n'en ai pas, mais je reviendrais vous faire un point après mon accouchement. Car c'est bien souvent en fin de grossesses que les coquines apparaissent.

La Biolane est plus riche que la Bio Naia. 
Niveau odeur je préfère la Bio Naia.


Et voila c'est tout pour mes produits. J'ai quand même diminuer sérieusement ma consommation mais ma peau m'en remercie.


Et vous vous avez changer vos habitude ?? ou pas ??

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire