Ma valise maternité

J'ai ENFIN terminer ma valise !!!

Et oui c'est bien pour ça qu'il fait froid d'ailleurs 1ère gelé de l'année :( lol

Alors tout d'abord je vous montre bien sur ma valise vide qui est juste trop génial !!!!


C'est une valise cabine rigide à roulette car pendant les contractions ça peut aider à la traîner ... et oui car le Papa peut être je ne sais où, au moins y'à une sécurité au cas où :)

Elle est d'autant plus pratique car elle est acceptée dans les compartiments de rangement des avions      ( pour les fans de voyages ).
Vous pouvez la trouver sur le site www.myvalise.fr ou directement ICI au prix de 59,90€.

Lorsque vous recevez la valise il y a un film de protection à retirer.


Les roulettes tournent sur elles même à 360° ce qui est très pratique et maniable.

Et l'intérieur est très bien conçu ... vous allez voir tout ce que j'ai réussi à y mettre :))))
Pour le coté " Je me la pète avec ma super valise " j'adore le petit détail des fermetures et du cadena.






Je l'aime énormément car d'une la couleur et le motif est très funky et mine de rien on peut y mettre beaucoup de choses :)
                                                                                                                                                                     
C'est partie pour l'inventaire
...



Le truc le plus top c'est que mon sèche cheveux et mon lisseur rentre dans le vanity !!!!! Youpiiiiiiiiiiiii et oui avec un paquet de mouchoir car avec les émotions ...


Bon pour le coté moins glam j'ai pris des serviettes hygiénique. La maternité ou je vais en fournie, mais je n'ai pas envie d'avoir une espace de couche épaisse entre les jambes donc j'ai pris les bonnes vieilles always. Ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis de serviettes hygiénique !! 
AU SECOURS!!!! 
Et il y a aussi des cotons pour me démaquillé les yeux :)


Ensuite dans la poche zippé j'ai mis mes parfums pour ne pas les casser.


Et en dessous de tout ça cacher par une grande poche zippé nous avons:


Une huile de douche ( car après mon séjour à la maternité en décembre, j'ai remarquer que l'eau était très calcaire, donc une bonne huile fera du bien à ma peau ), un shampoing, une trousse à maquillage histoire d'être un peu plus fraîche sur les photos.


Et oui je me suis douter que vous aimeriez bien savoir ce qu'il y avait dans cette petite trousse ^^
_ 2 mascara ( bio et non bio )
_ 1 liner bio
_ 1 crayon noir
_ 1 crayon à sourcils
_ 3 RAL
_ 1 pince à épilé
_ 1 palette de fard nude
_ 1 fard beige
_ des pinces
_ 1 taille crayon
_ des boules quies
_ 1 pinceau


J'ai pris également des coussinets d'allaitement x6 ( j'espère que j'aurais assez, sinon le chéri ira me ravitailler ). Des cotons tiges et le minimum syndical de ma trousse de toilette.


_ déo spray
_ déo bille
_ démaquillant pour les yeux
_ huile bio pour mon ventre
_ brosse à dent
_ dentifrice
_ reste à rajouter mon nettoyant visage

Maintenant place à ma valise de vêtements.



Comme je vous le disait on peu vraiment bien la charger !!!



Dans le 1er compartiment, il y a:
_ 4 soutiens gorge d'allaitement
_ 7 culottes ( je préfère avoir plus au cas ou il y a des fuites )
_ 4 paires de chaussettes
_ un collant



_ 2 pyjamas


_ une grande serviette de bain ( ou mon peignoire )
_ une petite serviette pour mes cheveux
_ une taie d'oreiller pour avoir un peu de couleur sur le lit



_ 2 livres voir plus( je vais en rajouter )




_ 2 pantalons
_ 5 hauts


_ une robe
_ 5 t-shirt



Il me reste à mettre au dernier moment:
_ le brumisateur
_ des crayons ( bic de couleurs, feutre ... )
_ un cahier
_ des friandises :) pour mon coté gourmande
_ et peut être encore autre choses ...


Et bien voila la valise est quasiment bouclé! Il me reste 3 semaines avant la date d'accouchement.
Vivement que je vous présente notre petit grain de riz.

En tout cas pour revenir à la valise j'en suis vraiment contente, car elle est bien bien remplie et heureusement qu'il y a les roulettes car la demoiselle est assez lourde :)

Si jamais vous avez des indispensables que vous ne voyer pas dans ma valise faite moi signe ^^







2 commentaires

  1. Voila une valise bien complète ^^
    merci ca me donne des idées, et surtout ce que je ne dois pas oublier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien ^^
      Après j'espère ne rien avoir oublié. Mais bon nos chéri son la pour nous rapporter ce qu'il manque au cas ou :)

      Supprimer