Mon sac à langer Kadolis

Je n'ai toujours pas accoucher ( mais c'est pour bientôt ^^ j-18 ) , mais une fois que se sera chose faite je constate que 2 mois après je reprendrais mon travail :(

Donc pour être prête, j'ai donc choisi mon sac à langer.
Il y en a une multitude, à tous les prix et de toutes les formes.

Voici celui que j'ai choisi.
Si il vous plaît, vous pouvez le trouver ICI en promo à 39€ au lieu 59€ ( 3 coloris )
Ou en fouinant ICI


J'aime beaucoup sa forme, car il s'apparente à un vrai sac à main. 
Pour le coté girly il y a des sequins sur les 2 poches de chaque coté du sac plus sur les bords de celui si.
Être Maman c'est bien, mais garder un look de femme c'est cool aussi :)









Il est équiper de " crampon "  pour éviter de l'abîmer. 


Et pour terminer avec l'aspect extérieur il y a une grande fermeture éclaire pour fermer totalement le sac. Et bien sur les attaches de chaque coté pour la poussette ^^

J'aime aussi beaucoup la matière " tissu épais "


Place à l'intérieur du sac à langer


Il est assez grand.
Sur les coté, il y a les accroche pour la poussette.
D'un coté il y a une grande poche, et de l'autre 2 petites.
Et une attache ( pour l'instant je ne sais pas à quoi elle va servir, mais si si à mettre son trousseau de clef ^^  ).








Le sac à langer Kadolis est fourni avec un sac isotherme et un matelas à langer.








Le seul bémol à vérifier avec l'utilisation de ce sac serait pour le matelas. J'ai l'impression qu'il n'ai pas imperméable. C'est plutôt dommage car il est moelleux, confortable et très pratique car il prend vraiment peu de place.


Je reviendrais certainement avec un article bilan du sac à langer suite à son utilisation.

Et toi, tu as quoi comme sac à langer pour ton trésor ??


2 commentaires

  1. Mon sac a langer est de la marque aubert concept. Mais le sac a langer est très utile mem pas forcment pour la reprise du travail dès que tu quelque part il est très utile pour prendre quelques couche et le biberon c'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui je voulais dire par reprise du travail c'est qu'il va beaucoup me servire par rapport à la nounoue ^^
      C'est de toute façon un objet indispensable lorsque l'on sort quelque part :)

      Supprimer