Le retour à la maison

C'est un GRAND  moment que le retour à la maison.


Lorsque j'étais enceinte je rêvais d'être chez nous avec notre bébé. Et aujourd'hui c'est chose faite.


Petit retour en arrière:
Nous somme jeudi 18 décembre. Et c'est aujourd'hui que nous sortons de la maternité ! YOUPI !!!!!!
Il fait du soleil, mais glagla dehors !
Des 8h je fais prendre un bain à ma puce ( oui oui en maternité le bain c'est le matin ). Comme ça c'est fait . Car ensuite c'est le ball des visite du corps médical.
J'ai eu la visite d'une puéricultrice Christel ( hyper gentille ) qui à fait un test auditif à ma fille. Ce test à fonctionné sur une oreille mais pas sur l'autre donc je dois revenir à la maternité dans 2 semaines pour refaire le test. Ensuite la pédiatre est venue vérifier que tout allait bien. Et ma donner une ordonnance.
Et pour terminé la sage femme est venue me voir pour prendre ma tension ( super élever 15 !! Truc de fou depuis que j'ai accoucher elle est au plafond ! ) Et me donne 2 ordonnance.
Tout à été contrôlé et nous pouvons maintenant sortir ! 

Mais bien sur, j'ai foutu un bordel pas possible dans la chambre, donc une fois que le bain de ma Poupette était fait, j'ai commencer petit à petit entre les visites à ranger toutes nos affaires.

Tout est Ok.
Le Papa arrive, et c'est partie :))))

J'installe ma fille dans son cosy pour le trajet ( 15 min ), et avant de partir nous disons au revoir au personnel médical qui nous à suivie car l'équipe à été vraiment très sympathique.

Passage obliger au bureau des sorties, ensuite payé la télé et c'est PARTIE.

La porte de l'hôpital s'ouvre et il fait un froid de canard. Notre fille est emmitouflée dans son sur pyjama en forme de nounours.


La voiture est assez proche ( malgré le manque de place ) et nous l'installons. 
Avec mon chéri, nous avions une appréhension sur l'installation du cosy dans la voiture, mais au final c'est hyper simple !

Nous fermons la portière gentillement et en route.

Le trajet se passe bien. Mon ami roule doucement ^^
Il se gare, et nous somme devant la porte d'entrer, et nous y somme.

On est tous les 3 ENFIN chez nous.
Une petite visite de la maison, une tété dans le canapé et ensuite on installe notre fille dans sa chambre.

Maintenant place au quotidien d'une maman qui allaite à la demande.

Quand je regarde le temps qui passe c'est hallucinant. Dans quelque jours ma fille aura déjà 1 mois !! Et le travail lui qui reprend en mars ... j'aimerais arrêter le temps


2 commentaires

  1. Oh petite poupette trop mignonne ! Ça me rappelle des souvenirs .. Profite bien de chaque instant car vraiment ça passe trop vite :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le constate déjà, mais plus ça grandi et plus c'est pire ... :(

      Supprimer