A la découverte de la petite Lili ♥

Qui est la petite Lili ???

C'est une jeune maman adorable de 27 ans qui habite sur la côté atlantique. ( comme moi, mais pas au même endroit ) et qui à un magnifique petit garçon.

Pourquoi je vous parle de cette jeune femme et bien pour ceux-ci:






Elle à réalisé cette magnifique caisse de rangement en s'inspirant des meubles de la Chambre de Léana.. Elle à un coup de crayon juste sublime car des que j'ai vu la caisse j'ai fais tilte avec la phrase " tout autour du monde " et c'est vraiment quasiment identique à l'original !!


J'adore les cabines de plage.


Le phare aussi ^^





Mais ce qui est dommage c'est que je ne peux pas mettre en avant toutes les faces de la caisse ... mais bon je peux la changer de sens de temps en temps pour en profiter.

J'y ai ranger les produits qui me servent au quotidien ( crème pour le change, sérum physiologique, coton, crème hydratante ... )

Donc pour en revenir à Lili ♥, elle s'adapte aux demandes quelles reçoie et personnalise toujours ses créations.

Une petite perle de créatrice. Elle souhaite en faire son métier ( et je lui souhaite la réussite car elle à vraiment ce petit quelque chose )

Je vous laisse tous les liens utiles pour aller regarder son travail et pourquoi pas lui passer commande pour un album photo, un cadre photo, une pochettes de rangement, une cape de bain .... et tout ce qui vous passe par la tête :)

Car Lili sera réaliser le moindre de vos souhait :)



adresse mail:
danslatetedelili@outlook.com

Sa page facebook:
www.facebook.com/danslatetedelili

Son blog:
www.danslatetedelili.blogpost.com

Son n° de téléphone:
06 11 91 11 14  ( personne non sérieuse s'abstenir de déranger, merci pour elle )

2 commentaires