Ma reprise du travail ( organisation, nounou ... )

Me revoilà ^^

Oui je sais, je n'ai pas posté d'article depuis un certain temps mais avec la reprise du travail le temps semble s'être accéléré !!!
Lorsque j'étais en congé maternité le temps passait déjà vite, mais la c'est encore pire! Et encore je ne me pleins pas car j'ai des horaires ( pour l'instant ) de journée ( 8h à 17h ).

J'ai repris à plein temps depuis le 9/03/2015. Donc il me faut encore quelque temps pour m'organiser au mieux.

Voici une journée lambda ( pour le moment )
_ levé 6h
_ nettoyage du poêle + faire flambée
_ manger mon petit dèj
_ aller voir si il y a des oeufs ( nous avons 3 nouvelles habitantes à la maison ^^ )
_ me doucher + me préparer
_ réveil de ma fille ( tété, change, moment câlins ... )
_ tirer mon lait
_ préparer ma fille pour sortir ( soit le papa ou moi )
_ aller au travail
_ aller chercher ma fille chez la nounou + elle me raconte sa journée
_ retour à la maison ( 17h40 ou 16h40 )
_ s'occuper de ma fille
_ ranger ses affaires
_ m'occuper de la maison ( ménage, repas, .. )
_ arrivée de papounet
_ reprendre du bon temps avec ma fille et papa
_ nourrie notre fille, faire son bain + rituel dodo
_ manger notre dîné
_ faire la vaisselle
_ + autre bricole
_ ranger la cuisine
_ se posé ( 21h40 - 22h )
_ je regarde vite fait la télé / ou le portable
_ dodo

Voici pour l'instant ma journée type.
Heureusement que les jours rallonges
Bref, j'ai repris une vie active :)


PS: Je félicite toutes les mamans célibataires et/ou avec plusieurs enfants.
Vous êtes des supermamans :)



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire