Solidarité féminine ???

La solidarité est de vigueur ^^

Bonjour à tous.
Je reviens aujourd'hui pour solliciter votre aide.

J'ai participé au concours organisé par Leclerc pour devenir l'une de leur ambassadrice beauté. Beaucoup de personnes ont été sélectionné, moi comprise et maintenant il y a un vote des internautes pour élire L'AMBASSADRICE beauté 2015. 

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Pour chaque vote effectué vous participez également de votre coté au grand tirage au sort pour tenter de gagner une e-carte cadeau de 
100 €. 

Voici le lien de ma vidéo pour aller laissé un petit vote.



Merci beaucoup à ceux et celles qui voterons ^^
( vote ouvert jusqu'au 23 mai )

L'espoir fait vivre, mais peut être que je pourrais faire partie des finalistes ...

Je croises les doigts !!

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire