Outfit Of The Day

Pour changer, je vous propose une tenue du jour.

Je ne sais pas pour vous, mais depuis que j'ai retrouvé mon corps d'avant grossesse, j'ai juste envie de refaire ma garde robe.
J'en ai marre de voir toujours les mêmes articles dans mon armoire ... ça doit faire au moins 1ans et demi que je ne me suis pas acheté de vêtements ...

PS à mon employeur : Pourriez-vous me verser 2 fois mon salaire MERCI ^^


Bref, voici une tenue toute simple ( en noir car oui j'ai beaucoup de vêtements noir :(, et j'aimerais tant avoir de la couleur 00 ) 

Toute femme sur terre devrait se voir offrir une journée shopping illimité et gratuite une fois par an minimum !!





Pantalon: Camaieu


Haut: Camaieu


Chaussure: Zara


Liner: Boho
RAL: Kiko
Mascara: SLA






3 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super belle J'ai du mal a accepter mon corps d'après grossesse Il va me falloir du temps pour perdre tous perdre tous mes kilos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je ne sait pas quoi faire de mes cheveux. Et je suis dans la phase ou ils tombent énormément 00 . Il ne faut pas que cela te chagrine. Laisse le temps au temps et tu retrouveras ton corps d'avant. Une bonne alimentation, de l'exercice et te faire plaisir !! Gros bisous à vous 3 ♥

      Supprimer