" Ambassadrice beauté Leclerc " Le TEST

Me revoilà avec une revue sur 3 produits que j'ai reçu dans le cadre des Ambassadrices beauté Leclerc Saison 4.

J'ai testé les produits pendant plus d'un mois maintenant et je peux donc vous dévoiler mon avis sans aucune langue de bois. Beaucoup de personnes pensent que si des youtubeuses ou blogueuses reçoivent des produits gratuitement elles favorisent la marque en ne donnant que des avis positifs! 
Et bien je le DIS HAUT ET FORT je vous dévoila mon avis en toute transparence et honnêteté.

Donc pour la saison 4 j'ai reçu ces trois produits.


C'est parti!

Le lait hydratant Le Petit Marseillais à la Sève D'Aloé Véra et de Calendula.
5,90€


_ odeur très agréable et typique de l'Aloé Véra
_ texture entre gel et crème
_ pénètre rapidement
_ flacon pompe indispensable pour ce type de produit

Ce que j'en pense:
J'ai adoré utiliser ce produit. Sa texture est entre le gel et la crème et cela lui donne l'avantage de s'étaler rapidement et surtout de pénétrer très vite. C'est un point très important car une fois tartiné de ce lait je peux directement m'habiller sans resté coincé à mi cuisse ou mi bras à cause du lait hydratant. Donc la dessus rien à redire ! Type top! L'odeur est très agréable et l'on devine les yeux fermés l'odeur de L'Aloé Véra! Un vrai délice, de plus l'odeur reste subtilement sur la peau .... j'adore !
Ce lait hydratant est conseillé pour les peaux sensibles des petits et des grands, si vous êtes maman comme moi faite attention car il est indiquer pour les enfants qu'à partir de 3 ans !! 

Pour vous dire à quel point j'ai aimé ce produit, il fait parti de ma routine du matin ! 
Je le recommande, un vrai délice et surtout si vous avez des tiraillements à la sortie de la douche il apaise la peau !




Ensuite la:
Crème nutritive à l'huile d'onagre mixa


Pour ce produit le test est détourné, je vous explique. Cette crème visage est indiqué pour les peaux sensibles et sèches, ors j'ai la peau mixte à grasse!! Donc pas du tout adapté à mon type de peau. J'ai tout de même testé le produit une fois le matin, mais je n'ai pas réitéré ma démarche car je me suis transformé en boule à facette !! J'ai brillé mais ultra brillé toute la journée. Donc pour pouvoir tout de même vous en parlé je l'ai utilisé comme crème de nuit :)

_ texte crémeuse
_ odeur piquante ( poivré ou épicé )
_ laisse une légère impression de film sur la peau

Je ne peux vous parlé des effets indiquer du produits car je n'ai pas de ride de dessèchement. Mais en l'ayant utilisé le soir j'ai constaté au réveil un effet bonne mine, ma peau était comme hydraté un maximum. Mais c'est tout ce que j'ai remarqué ! Étant donné quelle est très riche j'ai eu beaucoup plus de brillance en journée, donc elle à un effet très hydratant sans aucun doute !

Bien sûr à proscrire pour les peaux mixte à grasse !!!!



Et pour terminer:
Rouge à lèvre Rimmel n° 180 Vintage Pink


_ texture très fondante
_ odeur à tomber par terre !!!
_ peu de transfert
_ très opaque

Je n'avais jamais testé de rouge à lèvre Rimmel, mais je dois dire que c'est une très jolie découverte !
Le visuel du produit fait son effet, mais c'est surtout la matière qui est intéressante. La texture est très crémeuse donc le bâton glisse tout seul sur les lèvres. La couleur que j'ai reçu est très jolie et j'en suis ravie. Car j'ai regardé en magasin et les teintes tirent toutes sur le rouge, bordeaux, violine ou rose. Je ne sais pas si il on une teinte plus beige car si oui je l'achète sans aucun doute !!
Quand j'applique ce RAl l'odeur me donne envie de recommencé l'application !! C'est un vrai délice. Elle est très douce mais aussi très envoûtante !!
Une vrai découverte et quelle plaisir de l'appliquer surtout que le rendu est très jolie :)





Voila ce que je pouvais vous dire de mon test produit pour la saison 4 des Ambassadrice beauté Leclerc.

 Je suis très satisfaite du lait hydratant et du RAL. Concernant la crème je cesse mon utilisation car elle me nourrit trop la peau.

Et vous, vous en pensez quoi de ces produits si vous les avez testés ??



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire