Un peu de sucre glace ???

Avis au gourmands(des) 

Cette recette est l'une des meilleurs que j'ai testé mais avec un petite amélioration à apporté tout de même !

Tu recherches une recette de gaufre croustillante ( qui le reste ) et d'un intérieur moelleux à souhait ET bien lit la suite !




Vous aurez besoin:
_ 250g de farine
_ 200g de maizena
_ 2 oeufs
_ 40g de sucre
_ 1 pincée de sel
_ 500ml d'eau
_ 120g d'huile neutre
_ levure de boulanger ( j'ai mis 2 sachet mais le goût était trop prononcé ) à testé avec de la levure chimique ...
_ arôme de votre choix




 Mélanger tous les ingrédients ( en évitant les grumaux ), et ensuite laisser reposé 2h.



Une fois le mélange reposé pendant 2h il est tant de les déguster :)


Moi je n'ai pas résisté, mais comme je l'ai précisé plus haut, n'hésité pas à mettre un peu moins de levure de boulangé car elle à pris le dessu au niveau du goût.
Mais avec du Nutella par dessus ni vu ni connu :)))))


Mais qui se cache dernière ma gaufre ???
















Bonne dégustation ^^

2 commentaires

  1. Je prends bonne note!!!! bien envie de tester un de ces jours! Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par conrtre si tu utilise de la levure de boulanger essay de mettre une quantité moindre ou sinon peut être avec de la levure chimique, mais je n'ai pas encore testé :)

      Supprimer