Look inspiration 70'

Coucou mes P'tites Bandelettes ♥

Aujourd'hui je reviens avec un look inspiration 70' car oui la mode est un éternel recommencement :)





Et oui le pantalon patte def fait son grand retour ( encore ).
Mais personnellement j'adore !





J'ai décidé de porté un petit top de chez H&M avec un motif feuille de palmier et le petit détail sur les bretelle, avec un jolie col bénitier.




Pour faire ressortir la fièvre des années 70 qui est en moi, j'ai opter de mettre le top dans le pantalon et le faire ressortir légèrement pour mettre en valeur la taille haute du pantalon.


Avec un sac noir plutôt classique de chez H&M.


Et pour ne pas marché sur le pantalon des sandales à talon obligatoire !! Elle vienne de chez Saint Marina.




Mais l'indispensable pour un look 70' ! C'est  bien sur le pantalon ! Il appartenait à ma Maman il y a de cela plus de 25 / 30 ans donc je ne pourrais vous dire d'où il vient, mais c'est un made in France et pour son âges il tient très très bien la route ! De la qualité comme ça, malheureusement ça n'existe plus :(.


Voili, voilou pour ce look.

Vous êtes pour ou contre le pantalon patte def ??





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire