Le Mois De L'Horreur

Mouahhaaaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaahahaha ... Euhm, euhmm

Oui oui je suis légèrement folle quand arrive le mois d'octobre. Et cela pour 2 raisons:
_ C'est mon anniversaire. Plus les années passent plus mon état s’aggrave ^^.
_ C'est Halloween! Une période qui met mon cerveau en ébullition.
Cette période est l'occasion de tester, d'imaginer, de faire peut ou pas et laisser libre cours à mon imagination.

Pour ceux qui n'aiment pas Halloween, je m'excuse car pendant le mois d'octobre je vais publier des maquillages et des DIY  pour vous donner des idées pour le jour J.
Si je trouve le temps, pour les gourmands, je ferais PEUT-ETRE des recettes toujours axcès sur le thème de la peur.

J'espère que cette idée vous plaît. Je vous laisse déjà avec quelques idées réalisées en 2013/2014.
PS: Si vous voulez voir des monstres en particulier, manifestez-vous :)


1 er maquillage d'halloween, réalisé en 2012







Et d'autre réalisé en 2014.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire