Née jolie ...

Me voici de retour avec une revue sur le site Née Jolie.

Les e-boutique fleurissesnt  sur le net et il est parfois difficile de s'y retrouver. Pour les sites chinois c'est la même chose.

Car oui Née Jolie est un site marchand chinois, qui propose des accessoires, vêtements, bijoux, coque de téléphone, papeterie, accessoires nails arts, vernis .... et pleins pleins d'autres chose.

J'ai effectué une commande sur leur site car il m'on offert un bon de 8€. Donc j'en ai profité et je vous montre tout ça.

PS: avant de poursuivre mon article, je tiens juste à préciser que je suis transparente avec vous et que je dévoile mon avis personnel, qu'il soit bon ou mauvais. Je ne suis pas payé par la marque , je dis donc ce que je pense.




Tout d'abord j'ai choisie des limes à ongles. Car j'en use des mètres par année.
Le seul quoique c'est comme vous pouvez le constater sur les images, elles étaient salles ! Sauf celle du milieu car elle était collées entre elles, et par conséquent celle du milieu était protégé par les autres. Je trouvé dommage de commandé un article pour qu'à réception du colis il soit déjà tout cracra. Les limes n'étaient pas emballer sous plastique ... DOMMAGE
( autrement elles liment très bien et poli également )




Après tout va bien car j'ai également choisi une petite plaque de sticker moustache ^^
Même sans vernis, effet garanti!



Ho yeahhhhhh, un peu de fun ne fait pas de mal. Et j'ai toujours mon âme d'enfant donc j'en ai profité. Un petit stylo en mode croco il me semble !! Mais d'autres modèles trop choux sont sur le site !!


J'ai aussi commandé une bague. Avec énormément d'hésitation, mais elle me plaisait et je voulais surtout voir la qualité.
Au final je l'ai reçu et elle me va parfaitement !! Niveau qualité, ça reste une bague à pas cher donc je suis certaine quelle va verdir ma peau, mais si ce n'est pas le cas je vous le ferais savoir  ^^Contrairement à la photo du site elle est beaucoup plus grossière




Une très agréable surprise que cette pince à cheveux !
J'aurais du en prendre au moins 2 !!!
La couleur est très jolie et elle ressort sur mes cheveux foncé !  Une très belle surprise !




Et pour terminer ma commande, un très joli collier à un tout petit prix !!
J'aime beaucoup le rendu qu'il donne au décolleté!



Conclusion:
Comme les produits sont vendus à des prix dérisoires je ne m'attendais pas à une qualité de fou. Sur certains produits c'est effectivement le cas, je pense surtout à la bague. Mais pour d'autre ( pince à cheveux, stickers et collier ) je suis agréablement surprise.
Etant donné les prix, je rachèterais sans hésiter sur ce site !
J'ai déjà repéré d'autre petites choses ^^
Si vous voulez commander je vous laisse mon code promo: FKM10 pour avoir 10% de réduction.

Pour encore plus de bon plan, poste la photo de ta commande sur instagram en taguant @neejolie et @neejolienailart avec le hashtague #neejolie, et tu pourras peut-être gagner 8€ 

Si vous avez un doute, fouiner sur youtube vous trouverez beaucoup de vidéo et peut être que le produit que vous avez repéré sera dans l'une d'entres elles.
Je vous bisoustes les Louloutes ♥


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire