Un retour en douceur ...

La Petite Mmumy reprend du service.
Un nouveau planing de travail, une nouvelle équipe, toujours une fille aussi pétillante et une nouvelle organisation.
Depuis fin 2015 et début 2016 il y a eu beaucoup de changements, mais aujourd'hui je reprend enfin en main le blog.
Je reviens avec une #outfitoftheday
Une tenue simple et ultra confortable.
IMG_2292
IMG_2288
Pour le haut je porte un top à manche longue de chez Zara ( collection d'il y a 2 ou 3 ans ). Il est asymétrique et ultra doux. Une matière entre le piloulou et la laine. Matière très fine et très agréable sur la peau.
IMG_2240
Et voici ma petite trouvaille des soldes. Un jean trouver sur le site de Jennyfer. Une couleur claire qui sera idéal pour cette été.
IMG_2279
IMG_2280
Il est légèrement usé sans avoir de gros trous.
IMG_2282
Et pour terminer mes petites tenis trouvez chez Noz il y a 2 ans maintenant. Jadore leur le style.
:)
IMG_2233
Avec un makeup très soft.
Je vous retrouve très très rapidement mes P'tis Chats ♥

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire