#halloweendiy 2 Silhouette effrayantes

Tant que le mois d'octobre ne sera pas terminé, je continuerais à vous poster des articles sur le thème d'Halloween ..... Mouaaaaaahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
( dsl pour ceux qui n’apprécient pas du tout )

On se retrouve pour un #diy hyper facile et idéal pour les enfants.
Etant donner que ma fille est encore petite (moins de 2 ans) et que je ne souhaite pas la traumatiser je vous propose des silhouettes plutôt soft niveau frayeur mais libre à vous de pousser au maximum l'atelier pour réussir votre ambiance lugubre.
Donc pour commencer vous aurez besoin:
img_4939
_ d'une feuille de papier ou plusieurs ^^
_ d'un cutter (les enfants laisser cette étape à votre papa ou maman)
_ d'un pinceau
_ d'un crayon de bois
_ de peinture
img_4943
 Ensuite vous allez venir dessiner ou décalquer votre silhouette pour pouvoir la découper et la peindre.
diy-fenetre
img_4937
Un fois vos silhouettes bien sèchent il  ne vous reste plus qu'à les positionner à leur place (fenêtre, miroir, mur ou encore suspendu) pour un effet garanti!
diy-fenetre0
diy-fenetre1
diy-febtre2
diy-fenetre3
Comme je vous l'ai précisé un peu plus haut je suis resté très soft je suis plutôt dans le style mignonnet pour cette année ^^
...
Mais faite vous plaisir niveau frayeur, vous pouvez trouver beaucoup d'inspiration dans la galerie d'image Google :)
Bon #diy

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire