Unboxing #ZenFone3


Aujourd'hui je vous parle téléphonie ^^
J'ai eu le plaisir d'être sélectionné pour faire partie des 50 testeurs du ZenFone3 de chez Asus.
img_5902
Je ne vous cache pas que ma surprise fut entière lorsque j'ai reçu le mail qui m’annonçait ma pré-sélection.
img_5885
Donc voici comment se présente la "bête".
img_5887
Comme la plus part des smartphones il est fournit avec :
_ une prise secteur + fil USB
_ une paire d'écouteur + oreillette
_ une notice
img_5889
Voici brièvement le contenue de mon nouveau joujou ;)
img_5914
Le gros gros + + + + que j'aime beaucoup et que j'apprécie au quotidien c'est son filtre anti lumière bleue.
Un vrai confort.
img_5912
Je suis vraiment désolé de mon manque de publication en ce moment :(
Je reviens très très vite avec des articles spéciales fêtes de fin d'année ^^

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire