Mon 4 èmes mois de grossesse

Je suis arrivé dans le 5 èmes mois de ma grossesse, donc il est grand tan que je vous parle de mon 
4 èmes moi ^^




Ce 4 èmes mois fut riche car :

_ Ma forme est revenue, bon au début elle m'a juste fait une feinte, mais ensuite elle s'est réinstallée ^^
 Trop coooooooooooool


Bon j'ai quand même une tête de fatigué car les nuits complète je ne connais plus depuis un bon moment. Merci aux filtres sanpachat


_ Le secret du sexe à été dévoilé ^^ ( vous le saurez prochainement, un peu de patiente )


_ Les travaux on été lancé


Voila pour les grandes lignes ...


Lors de mon dernier article je vous parlais de cette grande fatigue et bien c'est un mauvais souvenir, ma forme olympique est de retour et ça fait un bien fou! Retrouver son punch habituel n'a pas de prix.
De plus Mon Petit Chat bouge énormément (au-delà de la moyenne) et j'ai comme pour Léana des contractions très régulières tout au long de la journée. La grande différence, c'est que cette fois si même en étant en contraction Mon Petit Chat bouge quand même et la c'est une autre histoire. 

La sage femme la qualifié de "terrible"lors de la dernière échographie. Car pendant cette écho elle doit prendre des mesures pour voir si le développement du bébé se fait correctement. Et bien Petit Chat c'est fait un kiff même surkiff de faire un marathon de toutes les postures qu'il avait déjà testé
:)

Donc j'ai du faire le tour de la pièce, changer de position lors de l'examen ... bref c'était assez drôle.



Et pour terminer le 4 èmes mois les travaux pour créer la 3 èmes chambre ont débutés.
C'est un mal pour un bien, car je ne vous raconte pas quel état se trouve ma maison actuellement. Même si les travaux se font à l'étage la poussière de placo elle se déplace partout!!!!!

Je prend donc sur moi, et penses à la déco des chambres ... 



Mais bon la peinture de l'une des chambres est fini, reste plus qu'a finir quelques bandes, poncer celles du couloir et de la chambre, mettre le parquet dans les 2 chambres + le couloir , peindre et se sera pas mal.

Ah oui le point que toutes les futures mamans et les autres aiment abordé ... t'es à combien de kilo ??
Heuuuu je doit être à + 7kg car la balance est au fin fond de la chambre en travaux donc exactement je ne serais vous dire mais j'ai bien pris! Un peu trop mais bon je grignote donc j'assume.

Un mois de plus qui est passé à la vitesse de la lumière.

A très vite avec d'autre articles dont certains non accès sur la grossesse :)





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire