Même les petits seins ont le droit d'être heureux

Ayant terminé d’allaiter mon fils, j'ai pu me faire plaisir en achetant de la lingerie.

Car je ne vous le cache pas, les soutiens-gorge d’allaitement (même s'il en existe des sympathiques) sont moins attrayant et plutôt indifférent à mon goût. 

La fin de l’allaitement de mon fils rime également avec le retour de mes petits seins. Bon d'accord, j'avoue, ça faisait déjà bien 4 mois que j'avais récupérer ma taille d'avant grossesse mais quand on a des petits seins c'est très agréable d'avoir la chance de pouvoir goûté à des seins plus volumineux. Même si ça n'a duré que 2 mois. J'ai tout de même apprécié 😄.

Depuis que j'ai retrouver la taille habituelle de mes petits nénés, je dois avouer que mes soutiens-gorge étaient devenu trop grands. Et porter un soutien-gorge trop grand n'est pas la chose la plus joli ni la plus confortable.

J'ai donc profité des soldes pour me faire plaisir.



Le premier est de la marque #Dim dans la gamme #Sublime. 
Oh que je l'aime. Il permet d'avoir un très jolie rebondie au milieu de la poitrine ce qui permet d'avoir un décolleté des plus féminin.
En plus avec ces bretelles en dentelle je fond littéralement. Pour couronner le tout il est hyper confortable.




Le deuxième est un modèle triangle de chez #Gémo. A défaut d'avoir retrouver mes petits seins, je peux sortir sans soutien car la gravité n'a aucune emprise sur eux 😊.
Ce modèle triangle est comme une seconde peau. Ultra confortable, je l'oublie totalement. Le gros plus que j'adore sur ce triangle c'est le petit détaille au dessus de la dentelle (les lanières avec la boucle). Cela donne du caractère à la poitrine.




Il y a également le rappel des lanières au niveau du dos.


Pour ces deux modèles j'ai opté pour une couleur noir qui est pour moi LA COULEUR parfaite pour de la lingerie fine. Elle rehausse la teinte de ma peau et je trouve ça très jolie (hannnnn la fille qui se la raconte ...).
Mais le principale je vous dirais c'est de se sentir bien dans sa tête et ses vêtements.


Et vous, quel est le type de soutien-gorge que vous préférez ?


PS: Voici une petite sélection qui pourrais peut-être vous plair. 
Moi je fond.





 ICI

 ICI

 ICI
ICI
















Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire