Bullet Journal // Mes pages de présentations

Parlons Bujo.

Kezako ??

C'est le diminutif pour appeler un bullet journal. 
Tu ne sais pas ce qu'est un bullet journal ? 

Petite synthèse rapide. 
C'est un carnet qui permet de t'organiser, mais qui fait aussi office de journal intime et d'agenda. En gros c'est un condenser de toutes ces petites choses.

Si tu veux une explication beaucoup plus claire, explicite et construite je t'invite à aller fouiner sur le net ou d'attendre que je publie un article sur LE SUJET. Mais je n'ai aucune date dans l’immédiat à te fournir ....

Ayant débuté mon Bullet Journal en mai 2017 et voyant que j'arrive déjà au bout de mon carnet, j'avais envie de vous faire une rétrospective de mes pages de présentation.


Bon en grand format c'est plus sympa
 😉











Pour février je ne me suis pas encore mis à la recherche du motif idéal, donc je reviendrais avec un article complet sur mes pages de février.

Et vous, vous avez un Bujo ?


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire