Bullet Journal // Mon mois de mars

Le mois de février arrive bientôt à son terme, alors voici ma présentation des pages de mon bullet journal pour le mois de mars.

Ma double page de présentation, certainement l'une de mes pages préférés.


J'ai mis un temps fou à faire mon brouillon, mais le résultat en valait la peine (si vous voulez un aperçu en image, une vidéo vous attend à le fin de l'article😉)
J'adore ce dessin que j'ai trouvé sur Pinterest.
Pour les #bulletjournaladdict c'est une vrai mine d'or.
Tous les dessins de mon bullet sont des images que j'ai trouver sur la plateforme.


Mon calendrier du mois reste identique aux autres mois à 2 choses près.
Les objectifs du mois ont été raccourci et la case du dernier jour du mois atterrie tout en bas.
Je préfère optimisé la place du bas plutôt que celle du haut. Cela me permet d'ajouter des décorations.


Cette double page restera identique tous les mois car elle regroupe mes idées d'articles et de vidéos et le format me convient parfaitement.
J'en suis ravie alors je n'y touche plus.


Ce mois ci j'ai enlevé le tracker qui ne me servait quasiment plus.
J'ai donc intégré ma page lié à la garderie et la cantine de ma fille pour pouvoir avoir un récapitulatif et surtout vérifier qu'il n'y ai pas d'erreur sur ma facture.

Elle est suivie d'une nouvelle pages encore en test.
Elle concerne la publication de mes articles sur le blog.
Ce tableau ou cette amas de case ne me convient pas.
J'aimerais pouvoir y faire figurer les semaines, des indications de date mais c'est compliquer à mettre en oeuvre vu la taille ... mais j'y travail.


Ensuite revient les semaines du mois.
Il ne me reste plus qu'a tirer des traits entre les jours pour bien définir la semaine.


Et c'est déjà fini.
Mon #bujo est également sur la fin car je n'ai pas assez de pages pour pouvoir y mettre le mois d'avril.

Mon tout premier bullet journal est déjà presque terminé.

Est-ce qu'un article vous plairais sur son évolution ?

Et vous, qu'elles sont vos pages INDISPENSABLE pour votre bullet journal ?




2 commentaires

  1. Joli coup de crayon ! Ce bullet journal donne envie de le remplir et de s'organiser ! Très sympa !

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Enfin s'est surtout du recopiage, pour la création s'est autre chose ...

      Supprimer