Je teste les dernières nouveautés makeup du Dr Pierre Ricaud

Il faut dire, que je suis une grande fan des produits soin du Dr Pierre Ricaud, simplement je ne connaissait pas du tout leur gamme maquillage (hormis le soin regard 3 en 1).

J'ai donc remédier à cela en testant la box Bonne Humeur avec des couleurs vives qui donne envie de partir en vacance.
Merci à @Hivency pour ce test estival 😊

Sans plus tarder, voici le contenu de cette box avec les les nouveautés de la collection été 2018..
De jolis Goodies.
Une trousse trop mimi qui peut même service de pochette pour une soirée estivale.
Une pochette avec le nécessaire pour les ongles.
Un joli miroir grossissant.

Pour les produits makeup:

Le mascara volume fortifiant.
Avec sa couleur bleu je le pensais"trop dur à porter", mais pas du tout. Il est assez discret et s'applique parfaitement en séprant tous les cils ce qui me ravie de joie, car trouver un mascara qui fait son job s'est plutôt compliqué. Niveau volume je reste sur ma faim.

Un rouge à lèvres repulpant à l’acide Hyaluronique.
Les rouges à lèvres et moi ne formons pas une bonne combinaison car il ne reste jamais très longtemps sur mes lèves.
J'ai eu la surprise avec ce rouge à lèvre de le voire encore sur celle-ci après mangé ... ce fut une véritable surprise. Il a une très très bonne tenue.
Pour le coté repulplant je n'ai rien remarqué. En même temps je ne recherche pas à avoir les lèvres de tout le monde (en ce moment et depuis quelques mois déjà c'est la grande tendance, des lèvres XXL 😚, mais pas pour moi merci).
On en parle de son odeur/goût. Il est juste hyper agréable. C'est vraiment un très bon produit. Qui tient une bonne partie de la journée et qui laisse une odeur très agréable sur les lèvres.

Un vernis couleur intense
Moi qui pendant un certains nombres d'années avait une multitude de vernis je peux vous garentire que celui-ci est un très bon vernis. Il n'y a pas besoin de plusieurs couches, une seule suffit pour une manucure sans faille.
(dsl j'ai oublié de prendre en photo le vernis une fois sur mes doigts de pieds 😞).
La couleur est très très voyante. Elle est fushia et je dois dire que je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur. C'est pourquoi j'ai opté pour mes orteils pour la tester.
La tenue est très sympatique également.
Si vous êtes à la recherche d'un bon vernis fushia pour la saison il est fait pour vous.

Un fard à paupières en version jumbo.
Le Dr Pierre Ricaud nous déroute et nous donne la possibilité de sortir des sentiers  battu pour porter sur nos paupières du bleu électrique.
Si vous avez, comme moi la paupière qui a tendance à absorber votre fard je vous conseil d'utiliser une base.
Le crayon est très facile à appliquer et la matière se travail du bout des doigts ou au pinceau.
J'aime bien l'utilisé en petite touche (genre trait de liner 😊)

Voici pour le contenu de cette bonne humeur qui vous donne du peps pour bien commencer la journée.
Pour retrouver les produits de la collection été 2018 s'est par ici.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire