Green Box: Ma routine pour lutter contre les rides

Les rides.
Ces petites coquines, qui peuvent nous miner le moral de bon matin.

Pour éviter la dépression que pourrait m'occasionner mes rides, j'ai décider de tester une nouvelle routine qui cibles ses petites méchantes.
J'ai eu la chance de recevoir et de tester la Green Box du #DrPierreRicaud de la part d' @Hivency

Je ne suis pas assez experte pour vous parler en détaille de l’acide hyaluronique, mais je sais vous parler de mon ressenti et surtout du résultat.
Donc voici comment se présente cette routine "anti-rides".


Les composants des produits de la gamme Hyalurides LP

Tout d'abord voici le détail des produits contenu dans cette Green Box:

Le Sérum Resurfaçant Anti-Rides:

Parmi cette gamme c'est le produit que je préfère.
C'est un flacon pipette. Il suffit de déposer quelques gouttes au creux de la main et venir l'appliquer sur le visage. Il pénètre très rapidement et c'est ce que j'apprécie. Il est invisible.
Vous pouvez l'appliquer seul, ou venir continuer votre routine habituelle avec votre crème de jour et votre maquillage.
Pour son odeur elle est inexistante. Et ce n'est pas plus mal 😄

Ce soin permet d'avoir une peau lissée et moins marqué à la fin de la journée.
Cette crème est très souple. Elle n'est pas grasse. Elle pénètre rapidement dans la peau (un peut plus longue que pour le sérum). Son odeur est très douce et légère.

Le Soin Contour des Yeux Anti-Rides:
Ce soin est très riche. S'est pourquoi je l'utilise uniquement le soir, car autrement mon maquillage ne tien pas.
Par contre en peu de temps j'ai remarquer que mes rides autour des yeux étaient moins marqué. Pour l'instant je ne préfère pas vous parler de résultat car j'attends de tester au moins 2 mois la gamme pour vous en dire des nouvelles (un udapt de l'article est prévu 😉).

Le Soin Combleur Multi-Rides:
Ce soin est un super héro "le Super-Combleur" car il a la particularité de pouvoir s'utilisé sur tout le visage (contour des lèvres, patte d'oie, sillons...).
Ce produit est idéal à glisser dans son sac et il peut s'utiliser au courant de la journée (pour une retouche).
Un allié de taille.
Son embout ultra précis lui donne l'avantage de l'utiliser par mini touche de produit.
Il peut aussi s'utiliser sur le maquillage.


Je vous ferai bien sûr un point concernant le résultat de ces produits. Pour l'instant il est trop tôt pour que je puisse vous le livrer.
(PS chercher l’intrus sur la photo)

Avez-vous tester l'un ou plusieurs produits de la gamme ?


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire