Un look décontracté lorsque le temps est gris

J'ai décider de renouer avec les tenues du jours car j'adore ça (même si ma garde robe n'est pas étoffé et que je ne suis pas couvert de colis envoyer gracieusement par les enseigne type shein et j'en passe).
Mais il est toujours possible de pouvoir s'habiller correctement ou du moins celons nos envies avec ce que l'on a chez soi.

Avant de vous parler de mon look je tiens juste à vous préciser que je prend mes photos toutes seule et que le résultat n'est pas toujours à mon goût mais je compte bien m'améliorer au fur et à mesure.
Vos avis serons les bienvenus 😊 et même les critiques sont acceptées.

Ce que j’apprécie dans cette tenue s'est son confort.
Un pantalon carotte (collection #Camaïeu d'il y a au moins 4 ans) que j'ai retrousser pour montrer mes chevilles.
Un sac chat trop mimi qui est disponible ici
Il est de très bonne qualité. Solide et aucun défaut sur les coutures ou autres. 
Une paire de tennis (ancienne co #Jennfyer) avec des lacets en ruban blanc nacré.
Il faisait froid, alors j'ai rajouter une paire de chaussette de chez #action mais elle monte un chouilla trop haut ... Dommage car elle son trop belle.
Un t-shirt (ancienne co #Kiabi) trouver en solde pour 1.50€ avec des oiseaux dessus. Il est très sympa même si la matière à tendance à s'étendre un peu trop.
Et pour terminer un gilet (très ancienne co #Pimkie) noir pour une tenue décontracte tout en légereté.

Quelle est votre pièce préféré dans ce look ?

PS: Pour la prochaine fois, vous préféré les photos avec ou sans même tête ?


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire