On prend son pied

Le blog ayant prit 1 semaines de vrai vacance et plusieurs jours off il est temps de reprendre les choses sérieuses.
Et quoi de mieux, que prendre son pied pour une bonne reprise 😂

Vous allez me dire que je suis une petite coquine ... mais qui n’apprécie pas de prendre du plaisir en bichonnant ses pieds ?
Mais non, je ne suis pas fétichiste voyons.

Avec la saison estival nous avons toutes et tous tendance à prendre soin de notre corps pour avoir LA SILHOUETTE de nos rêves pour l'afficher sur les plages, mais nous oublions bien trop souvent nos pieds.

Les pauvres son laissés à l'abandons alors qu'ils nous supportent presque H24.

Alors voici une petite routine que j'ai concocté grâce à la Box Un temps pour soi du #DrPierreRicaud,  qui vont leurs faire du bien.
J'ai reçu cette box dans un petit vaniti blanc et or trop cut 😍
A l’intérieur de celui-ci, une routine que vos pieds vont adorés.
Le premier produit est un Gommage Pieds Anti-Rugosité que j'ai surkiffé.
Il est efficace tout en étant doux. Les grains sont nombreux mais ils ne sont pas abrasifs. Il est vraiment très bien dosé et son odeur est douce, fraîche et me fait penser aux vacances (pourtant il n'y a pas de monoï ... ) mais il a une odeur très agréable.
Le second produit lui est un Lait SOS Jambes et Pieds.
Contrairement au Gommage Pieds Anti-Rugosité ce lait a une odeur très mentholé. La première fois que je l'ai testé ma première pensé a été "il a l'odeur d'une pharmacie". Vous savez cette odeur soit chez le pharmacien ou le docteur de "médicament" et bien j'ai eu exactement se ressenti. Mais juste au début et heureusement car par la suite une fois étalé sur la peau, l'odeur est cette fois si mentholé.
Pour son efficacité je suis mitigé. Je m'attendais à une sensation de fraîcheur vu l'odeur du lait, mais pas du tout. Il y a une légère sensation de "tonus" mais qui ne dure pas très longtemps.
Nous poursuivons avec la Crème Pieds Nourrissante 3 en 1 qui à exactement la même odeur que le Gommage Pieds Anti-Rugosité. Pour l'odeur qui me fait pensé aux vacances se serait plutôt l'odeur des crèmes après soleil. Mais pas totalement. Je suis vraiment nul pour décrire les odeurs. Mais en tout cas elle sent super bon.
Elle est épaisse et riche tout en pénétrant rapidement.
Avec cette crème mes pieds me disent merci.

Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, la sensation de jambe lourde/fatigué (période de soldes n'arrangeant rien) peut se faire sentir et cette box est vraiment bien tombée.
Le combo gommage/crème est juste parfait.

Mais ce n'est pas tout. Il y a d'autre petites surprises dans cette box.
Il y avait aussi un grand miroir.
Idéal pour partir en vadrouille.
Un Vernis Couleur Intense Corail qui est l'une des couleur de l'été.
Je suis une grande fan du blanc pour la période estivale car avec une peau bronzé je trouve le résultat très sympathique.
Mais le #corail est LA COULEUR incontournable de l'été.
Pour terminer et ainsi être équipé, une trousse manucure (idéal pour les pieds et les ongles).
Voici le contenu de cette #Box qui bichonnes nos jolis pieds.
Et quel bonheur de prendre soin d'eux.

Mon coup de ♥
Gommage Pieds Anti-Rugosité

Et vous, quel est votre produit chouchou pour vos petits petons ?



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire