Un alié pour une perte de poids maitrisé

Ces dernier temps j'ai repris le sport, mais je m' autorisé une petite aide dans ma perte de poids (qui est minime 2kg), car avec l'été, les vacances, les apéros, les barbecue ... et bien s'est dur dur de se tenir et de ne pas faillir.

Pour éviter la grosse claque j'ai décidé de tester une cure d'environ 20j de la marque Promincil.
Vous allez me dire, mais s'est quoi ce produit.
C'est une formule de 3 plantes (le fucus, la reine des près et la prêle) sous forme SIPF. 
Le SIPF Suspension Intégrale de Plante Fraîche est un procédé de fabrication qui permet de garder intacte toutes les propriétés des plantes fraîches. 
Pour synthétiser le fonctionne: Les plantes fraîches sont cryogénés (refroidissement instantané azote liquide à -196 °C), puis les plantes sont ensuite mis en suspension dans une solution hydro-alcoolique, sont broyés, puis pressés sous forme moléculaire et ensuite mis en bouteille.
Cette méthode permet de conserver toutes les vertus des plantes fraîches 😊.
Quand j'ai ouvert le flacon, j'ai eu la sensation d'avoir ouvert une boite de thé en vrac. Ça sent vraiment les plantes.
Pour le goût je ne suis pas fan du tout, mais je préfère boire quelque chose de bio qui ne soit pas dégradé plutôt que quelque chose de chimique ultra bon.
Cette cure est bien entendu à réalisé en ayant une alimentation variée et équilibrée (5 fruits et légumes par jour) et en suivant une activité physique régulière. 

Car sans effort, même les vertus des plantes les plus puissantes ne vous donneront pas de résultats miracle.

Je vous donnerais mon verdict d'ici une vingtaine de jours. 
Si cela vous intéresse le produit est disponible ICI au prix de 20€.



3 commentaires

  1. Bonjour
    Est-ce que tu suis en parallèle un régime ou un rééquilibrage alimentaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie,
      J'ai une alimentation varié et équilibré. Je ne suis pas du tout adepte de régime. Je ne l'ai prône absolument pas. Une bonne alimentation combiné à une activité physique est une bonne combinaison pour maîtriser son poids. Une chose également importante est d'écouter sa faim. Car trop souvent on mange au delà de sa faim.

      Supprimer
  2. Merci à toi ça fait plaisir de l'entendre.
    Moi aussi j'essaie vraiment d'écouter ma faim et ma satiété.
    Par contre pour ma perte de poids je calcule le nombre de calories que je consomme, j'utilise Fitatu qui est très bien et m'a aidée à perdre du poids dans mon rééquilibrage alimentaire. Quoi qu'il arrive j'évite de mes restreindre car si il y a une chose qui est vouée à l'échec c'est bien celle-ci

    RépondreSupprimer