On fait trempette / OUTFIT

J'adore l'été pour pouvoir profiter de la mer. Bien que j'adore également la côte hors saison (personne sur la plage, le kiff). Mais s'est beaucoup plus compliquer pour se baigner.
Pour ce look de plage, rien de bien folichon, mise à part cette robe (ancien co H&M).
Vous en pensez quoi ?
Ancienne co peut être mais encore d'actualité.
Vous avez vu ce dos ? Je parle de celui de la robe pas le mien 😊
Une ouverture qui donne de la profondeur à cette robe.
J'adore son col ras de coup qui donne tout son effet à cette jolie robe.
Pas besoin de collier, car ce col est orné de petit bijoux.
La matière est hyper fluide. Une fois mouillé, en 5 min elle est déjà sèche.
Je l'ai associé avec un maillot de bain Undiz (ancien co encore une fois).
Et vous quel est votre indispensable pour la plage ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire