Au milieu des bottes de pailles

Pourquoi je suis toute joisse sur la photo ?
Parce que si tu le veux bien, le blog va un tout petit peu changer.
En premier lieu j'aimerais pouvoir te tutoyer, car en même temps nous ne sommes que toi et moi, alors soyons fou et tutoyons nous.
Ensuite si cette première proposition te conviens, j'aimerais que l'on se donne rendez-vous 2 fois par semaines (car 3 je ne m'en sent pas capable).
Quand dis-tu ?
Si cela te convient laisse moi un tout petit rikiki commentaire 👇
                                                                                    
Aujourd'hui pour débuter la semaine, je te dévoile une petite tenue que j'ai porté quand je suis aller chez mes parents.
Et comme je suis une grande gamine et qu'il y avait 👀 des bottes de pailles dans le champ juste à côté de chez eux, bah je me suis dit aller hop je vais faire quelques petites photos.
Quand je vais chez mes parents s'est pour me détendre, me ressourcer. Alors niveau tenu je ne me prend pas la tête.
Pour celle-ci j'ai utilisé une chemise à ma maman quand elle était plus jeune (j'adore fouiner dans les armoires). La chemise doit avoir une trentaine d'année.
Pour la rendre dans l'air du temps et puisqu'il fait chaud j'ai juste fait un nœud et hop le tour est joué.
Cette chemise est trop mimi car elle a des petits poissons dessus.
Je dis dans l'air du temps, mais elle est carrément dans l'air du temps cette chemise. Elle n'a pas pris une ride.
Pour le sac j'ai gardé mon sac à dos. Je le porte en sac à mains. Tu peux le trouver ICI
Niveau qualité il a un tissu très fin et fragile, mais malgré le fait qu'il prenne cher il tient plutôt bien la route.
Pour mon jeans je l'ai pris en solde ICI.
C'est aussi mon tout premier pantalon mango alors je verrais bien la tenue. Il a l'air de se détendre ce qui n'est pas plus mal ;)
Je ne sais pas toi, mais moi j'adore les jeans déchiré.
Sauf que les pantalons ou jeans du marché qui sont déchirés au niveau du genoux m'arrive plutôt en dessous du genoux en ce qui me concerne car je suis petite. Alors j'ai essayé celui si et quand j'ai constaté que la déchirure était au dessus du genoux je n'ai pas hésiter une seule seconde.
Une tenue décontracte et ultra confortable.
Le + une chemise chiné qui reprend vie ♥.

PS: pour les chaussures, une paire de basket et le tour est joué
Je n'avais que des sandales et bien le résultat était bof ...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire