BulletJournal: Plan With Me Août 2018

Comme une pré rentrée 😊.
Après un peu de vacance dans mon #bulletjournal, je te
montre les pages de mon mois d'août 😉

La page d'accueil est sur le thème de la plage. Mois d'août, vacance, été, bref tu vas me dire que je ne suis pas très original, mais je suis mes envie. Et comment te dire qu'en plein été j'ai envie de baignade dans l'océan, de farniente et de soleil.
J'ai laissé vogué mon imagination et j'ai décider de dessiner un fard. Une envie d'évasion, laisser perdre mes pensés dans l'horizon.
Pour le calendrier rien de bien folichon. De la simplicité. Le visuel sur une double page est juste la combinaison parfaite pour avoir en un seul coup d'oeil les choses prévues dans le mois.
Les objectifs du mois sont toujours présent pour me rappeler à l'ordre.
Ensuite j'ai bien entendu ma double page d'idées de vidéos et d'articles.
Bien pratique pour les blogueuse ou youtubeuse.
Je suis une toute petite blogueuse ou youtubeuse mais j'adore cette page. Pouvoir lister mes idées, j'adore.
Pour une question d'organisation, j'aime y glissé les semaines du mois.
Elles sont établies sur une double page, pour encore une fois un visuel rappide.
Elles vont certainements évolué en septembre ...
Pour terminer ma présentation sur mes pages de bujo, je te présente le tracker.
Il peut se présenté sous plusieurs forme.
Je l'ai voulu très très simple.
Du Washi Tape, quelques indications, les nombres des jours et le tour est joué.
Très simple, mais j'ai envie de changement pour septembre.
Donc si tu veux connaitre tous les petits changement, je t'invite à suivre le blog comme ça tu seras au parfum 😉

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire