Tarte aux légumes de saison sans oeufs

Comme beaucoup, moi aussi je me pause la question "qu'est ce que l'on mange ce soir?".
Pour te donner une idée rapide et surtout avec des légumes de saisons voici une tarte tian de légumes (courgettes blanches, courgettes vertes et tomates).

Pour la préparation, rien de bien compliqué, il te suffit de couper en fine lamelle les courgettes et par la moitié les tomates cerises. Mais tu peux tout aussi bien utiliser des tomates classique.
En ce qui concerne la pâte, j'ai pris une pâte feuilletée. 
J'aime avoir une jolie présentation (même si j'ai encore du travail à ce niveau la).
J'ai simplement disposer les courgettes par couleur en cercles et j'ai terminer par les tomates cerises.

Pour lier l'ensemble j'ai fait un petit appareil.
J'ai utiliser pour cela:
- une brique de crème liquide 20cl
- et j'ai rajouter 20cl de lait
- du poivres
- 1 C S de moutarde
- du sel

Pour une version vegan tu peux rajouter l'appareil sur les légumes.
A la maison, j'ai un gros viandard, donc pour lui faire plaisir j'ai rajouter des allumettes natures.
Je viens rajouter l'appareil.
Et j'enfourne pour 40min à 180°.
Et voila le résultat, une tarte délicieuse. Elle ne paye pas de mine, mais qu'est ce quelle est bonne.

A table 😁

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire