Lalalab qu'est ce que ça vaut ?

Tu connais certainement l'application mobile Lalalab
Si toutefois, ce que je doute, ce n'était pas le cas voici un brief rapide 😉
Lalalab est une application disponible sous ANDROID ou IOS qui te permet d'imprimer des photos depuis ton smartphone en toute simplicité. Mais tout en pouvant rajouter du texte, jouer avec les contours et les formats des photos.
Format vintage, instagram, poster, carte postale ... une application très sympa avec la possibilité de rajouter des contours de différentes couleurs ou motif et de pouvoir y rajouter du texte.
Tu pourras aussi trouver des livres photos, des décos murale et j'en passe.
Bref une application qui te donne envie d'imprimer toutes tès photos avec des supports et formats différents.

Etant donné que cette application est maintenant une référence en la matière je voulais te donner mon avis, puisque moi aussi j'ai pu la testé à 2 reprises.
Comme je viens de te le dire j'ai passé 2 commandes sur leur application et lors de ces 2 commandes je n'ai eu aucun souci.
(Si tu lis l'article en entier tu trouveras un super code promo pour toi qui est nouvel inscrit ou même si tu es déjà inscrit😃)
Pour la première commande j'avais pris la Biggie box.
Cette box comprend au minimum 70 photos et au maximum 120 pour un prix à partir de 27.90€.
La chose qui ma beaucoup plus dans la #BiggieBox s'est quelle est idéal pour un cadeaux car la box déjà est trop mimi, et sur le côté il y a un emplacement pour pouvoir y laissé un petit mot.
L'autre chose très sympatique, s'est que toutes vos photos peuvent être retouchées avec un contour de coloris ou motif différents. Mais ce n'est pas tout, avec le contour de couleur uni l'application nous donne la possibilité de laissr un petit mot court (style Mes Amours, Mon bébé, Plage Santa Gulia ... ).
Voici un petit échantillon de ce qu'il est possible de faire avec la Biggie Box.
Moi j'adore ♥, et toi ?

Après il existe plusieurs autre choix possible sur l'application.
Tirage photo, livre photo, déco murale, magnets ... enfin tu l'as compris tu as un large choix.
Mais ce que je préfère personnellement se sont les photos style instagram. Du coup j'ai passé ma 2ème commande avec le tirage classic (10x10) à partir de 0.29€ la photo.
Le format instagram j'adore.
En plus, toutes mes photos ou presque sont sous ce format, alors mon choix a été vite fait.
Pour cette 2ème commande j'ai choisie une trentaine de photos (je ne m'arrêt plus sinon).
Et le rendu est hyper chouette. Sur mon moodboard j'adore l'effet.
La qualité des photos pour les 2 commandes est irréprochable. Semblable aux tirages photos que l'on faisait avec mes parents en grande surface il y a quelques années.

Le plus de cette application s'est la livraison. Une rapidité. Je suis toujours étonné du délai de livraison entre la commande et la réception il s'écoule pas plus de 3/5 jours maximum.
En plus il nous bichonne, car la commande arrive dans une enveloppe en carton. Et les photos sont dissimuler dans une autre enveloppe trop choupi.
Une qualité de papier qui ne peut pas terminé à la poubelle, alors je recycle comme je peux les petits motifs trop choux de cette enveloppe.
Je vais leur trouver une 2ème vie à ces illustrations.
L'autre petite mignonnerie est le papier origami avec dans chaque commande un animal à reconstruire.
Comme tu as pu le constaté je n'ai aucun reproche à faire à cette application et je repasserais commande prochainement.
Mais puisque je suis trop gentille, oui oui les chevilles ça va toujours, j'ai un super code promo à te proposer.
Pour toute nouvelle inscription sur l'application avec le code LAPETITEMUMY tu auras une réduction de 8€ sur ta commande, cool hein 😊.
Et si tu es déjà inscrit, pas de panique toi aussi tu peux utiliser le code LAPETITEMUMY pour avoir 25% de remise sur ta commande. Et ouais 😏.
Bon ok j'arrêt de m’enflammer.
J'espère que ce partage t'auras plu, et si toi aussi tu as déjà tester l'application dit moi ce que tu en as pensé.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire