Une envie de simplicité

En manque d'inspiration pour ton repas de ce midi ou de ce soir.
Voici une petite idée rapide à réaliser et sans ce prendre la tête.
Idéals pour les nuls 😁
 Pour bien manger il ne faut pas forcément être un chef cuisinier
 Les choses simples sont parfois les meilleurs.
Pour cette idée de repas tu auras besoin:
_ de viande (ou substitut selon les goûts)
_ légumes -haricot vert - poivrons (de ton choix)
_ et 15min de ton temps
Tout est près, alors s'est partie.
J'ai fais revenir une échalote dans une sauteuse, dans laquelle j'ai rajouter un poivrons vert (qui est devenu mi vert/mi rouge a force d'attendre son heure). Et ensuite j'y ai rajouter 2 escalopes de dindes. Je te laisse assaisonné à ta convenance (tu peux aussi rajouter des aromates, fait toi plaisir).
Comme je te le disais juste au dessus, tu peux utilisés d'autres ingrédients que tu as sous la mains et que tu aimes.
 Pour les haricots vert, ils étaient déjà cuit, alors un petit tour au micro-onde, une touche de beurre et le tour est joué.
Bon je te l'accord, vu comme ça c'est un peut lège. J'ai manger ce repas hier soir et je n'avais pas très faim. Si au contraire, toi tu as une grosse faim, rajoute des féculents (type pâtes, quinoa, blé, semoule ...).
Ah oui je t'ai pas dis, tu as vu mes nouvelles assiettes.
J'ai eu un gros coup de ♥ pour elles et j'ai pas hésiter à les commander.
Je l'ai ai commander sur le site decoclico.fr. Une vrai mine d'or ce site.
Et pour les couverts si tu te poses la questions ils viennent du site Newchic.
Quand penses-tu ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire