Bullet Journal Septembre

Si tu es une #Bujoaddict tu recherches peut être des idées pour créer les pages de ton bullet journal, alors je te dévoile le contenu de mon mois de septembre 2018.
Mon thème est sur la rentrée scolaire bien sûr (et la 2ème pour ma Louloute ♥).
Je suis partie sur une illustration que j'ai trouvé sur #pinterest, tu me suivre ici.
Pour trouvez l'inspiration il n'y a rien de tel.
Ma double de page de présentation du mois est comme à son habitude avec une illustration sur le côté gauche et l'écriture du mois sur le côté droit.
Pour la police d'écriture j'ai voulu un léger changement mais il est très subtile.
Tu en penses quoi ?
Cette illustration était juste parfaite car elle signifie la rentrée scolaire avec la pile de livres mais aussi un peut de douceur et de rêverie avec ces petites étoile qu'un lapin essaie d'attraper. 
La saisie de l'impossible me laisse toujours songeuse...
Je poursuit ensuite avec mon calendrier mensuel. 
Je le complète régulièrement et je compte bien y rajouter quelques décoration supplémentaires. Pour l'instant je me suis contenté de petites étoiles que j'ai trouvé dans des carnet d'auto collant chez #action.
Regarder moi cette petite merveille. Pour les fan de bujo je vous les conseilles vivement.
Vous avez un large choix de couleur, motif, étiquette...
Pour mes idées d'articles et de vidéos j'ai juste agrandi le tableau car je déborde d'idée. Il me manque simplement le temps de pouvoir toutes les réaliser.
Mais j'y travail en améliorant mon organisation.
D'ailleur, si toi tu as des conseilles à me donner, n'hésite surtout pas je suis preneuse 😊
Ma page pour la garderie et la cantine fait son retour après 1 mois d'absence.
Je viens la combiné a un tracker qui ne sera peut être plus la le mois prochain ... a voir.
Ma double page de la semaine fait peau neuve.
Un système de présentation en tableau, plus épuré qui me laisse également plus de place pour des dessins ou d'autres décorations.
Et voila pour la présentation du mois de septembre.
Pas de grand changement mais une organisation qui me convient.

Et toi tu as un bullet jounral ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire