Mon trésor rose gold

Je reprend le blog en main après 1 mois d'absence.
Raisons personnelles et une bonne intoxication alimentaires ont eu raison de moi.

J'espère que tu ne me tiendra pas rigueur pour cette LONGUE absence et que tu continuera de suivre le blog.

L'automne est déjà bien présente. Avec elle le retour des manteaux, des écharpes, des moments de détentes sous un plaid pilou pilou avec une bonne tasse de thé bien chaude...
Cette saison annonce aussi des changements de couleurs dans les paysages et je trouve cela tellement beau.
Et qui dit automne dit le retour des bougie allumé un peu partout dans la maison ♥.
Etant une grande DINGUE de bougie, j'ai eu la chance de tester une bougie Myjoliecandle grâce à L'agence des blogueuses.
Je l'ai choisie aux couleurs de l'automne.
Rose Gold.
J'en ai beaucoup entendu parlé et je suis ravie de pouvoir me faire mon propre avis.
Si cependant tu ne connais pas ces bougie je t'explique rapidement le principe.

Chez MyJolieCandle il on eu la très bonne idée de proposer des bougies parfumé (qui sentent très bon), mais le gros plus est d'y avoir cacher des bijoux à l’intérieur
Et s'est vraiment une idée poétique et tellement sympathique
Je ferais un autre article sur le bijoux qui se cache dans la mienne car il est presque dévoilé ... et je tiens à maintenir le suspense.
En ce qui concerne les bijoux tu auras le choix entre:
_ bracelet
_ bague
_ collier
_ boucles d'oreilles
Et quelque soit le bijoux choisi il sera serti d'un ou plusieurs cristaux Swarovski.

En ce qui concerne le choix du parfum je te laisse aller jeter un œil car il y a vraiment de quoi faire.

Le petit truc sympa s'est de pouvoir connaitre la valeur du bijoux que l'on découvre en indiquant le code qui si trouve sur leur site.

Bref un concept qui fera plaisir à coup sûr.
Regarder moi cette jolie bougie. A l’intérieur se cache un sublime collier plaqué or rose serti d'un ou de plusieurs cristaux Swarovski. J'ai eu le coup de foudre pour l'édition limité rose gold.
Même une fois terminé le pot pourra se glissé parfaitement en touche déco dans ma chambre.
Ce que j'aime beaucoup dans cette bougie, hormis son joli pot et ma hâte d'avoir enfin connaissance de son trésor c'est bien entendu son odeur.
Une odeur très douce, féminine et légèrement sucré qui laisse plané un joli parfum dans la pièce.

Le seul bémol que je pourrais te dire est sur la mèche de la bougie. Elle fait une sort de fleure ou touffe noir au bout ... mais comme énormément de bougie. Peut-être un peut plus que les autres.
Si tu cherches une idée de cadeaux orginal ou si tu es fan de bougie je ne peut que te dire d'en testé au moins une.
Le design, l'odeur et le bougie rendent cette bougie désirable.

Je te dis à très vite avec le détail du trésor quelle contient ♥.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire