Ikea m'a rendu folle

Bon déjà je tiens à préciser que l'IKEA le plus proche de chez moi est à 2h de route sans autoroute et 1h40 avec autoroute.

Voila qui est fait, maintenant je vais vous expliquer pouvoir j'ai été rendu chèvre par IKEA.

Tout le monde connait cette enseigne, et comme beaucoup je fais parmi des personnes qui lorsqu'elles rentrent dans ce magasin ressortent avec au minium (minimum est un bien grand mot) 1 article.

Il propose toujours quelques choses de sympathique et abordable niveau tarif.

J'y suis aller en Août pour acheter ce miroir:

Je l'ai donc acheté, puis monté le lendemain car j'étais rentrer assez tard.
Je le monte tranquillement, tout ce passe bien jusqu’à ce que je m'aperçois, une fois monté et les cartons jeté, qu'il y a des accrocs sur le miroir!
Rooolala comment j'étais en colère. Mettre tapé la route, puis ne pas avoir vu tout de suite qu'il y avait des accrocs et n'avoir plus d’emballage...  LA JOIE ÉTAIT A SON COMBLE 😡.

Je m'empresse de contacter le SAV d'IKEA qui me répond qu'il n'y a aucun souci du moment que je rends le miroir dans les 14j ou 15j (je ne sais plus exactement).
Ce qui veux donc dire que je dois de nouveau trouver du temps pour aller chez IKEA et me retapé une nouvelle fois la route.
Bon en même temps je venais de dépenser 99€ pour ce miroir ... et puis s'est une bonne excuse pour y retourné (j'avais repéré 2/3 petites choses).

Une semaine plus tard je retourne donc chez IKEA. Je vais sur la partie SAV et demande à échanger mon miroir. Manque de bol il n'est plus en stock!!!! Nan mais s'est une blague ?
La personne me rembourse et je repars avec 5/6 choses mais sans miroir.

La frustration était à son maximum. J'étais tellement ravie de pouvoir l'installer dans ma chambre.
Je me résonne et me dit que se sera pour les mois à venir (septembre ou octobre).

Ayant posé une journée de CP pour pouvoir être le modèle d'une étudiante en octobre (elle ma fait une permanente) je me dis que s'est le moment de pouvoir retourner chez IKEA et ENFIN avoir mon joli miroir.
Ni une ni deux je fils après l'examen et je repars avec 9/10 choses et mon miroir (j'avais vérifier qu'il était en stock cette fois ci). Aussitôt arrivé je déballe le miroir et inspecte le miroir sans trop le déballé et la s'est le DRAME! 
Je rit jaune et me dit s'est une blague il m'on filé celui que j'ai ramener ou quoi!
De nouveaux les même accrocs au même endroits!!!!!!!
GRRRRRRRRRR.
Je vais être à nouveau obligé d'y retourné dans les 14 ou 15 jours sinon je peux m’asseoir dessus!

Avec Monsieur Chat on se prévoit un samedi sans les enfants pour pouvoir y retourné.
De nouveau chez IKEA pour la 4èmes fois et pour ne pas avoir de surprises je décide de le déballer sur place. Et la JOIE il est nickel!
Bon évidement on a de nouveau acheté 5/6 choses ...
Cette petite histoire ma fait dépensé beaucoup plus que prévue et je ne remercie pas IKEA pour ce désagrément.

Mais je suis maintenant ravie car il a retrouvé sa place.
Monsieur Chat a pris cette histoire beaucoup moins à la légère que moi.

 Je me suis tout de même dit qu'il n'était pas fait pour moi, mais si si il est parfait.

Voici mes péripétie pour resté buté sur mon idée de base. Mais en même temps il est tellement joli et il ne prend pas beaucoup de place.

Rassurez moi, ça vous est déjà arrivé ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire