Tout nouveau, tout beau ♥

Tout nouveau, tout beau, je vous dévoile le nouveau design du blog 😁

Vous en pensez quoi ?

Toute critique (constructives) est bonne à prendre.

En tout cas je suis trop fière de mon travail. Il me reste simplement la police d'écriture à changer, mais je préfère le faire au fur et à mesure pour enfin pouvoir reprendre un rythme de croisière niveau publication.
Ça me manque trop.
Avoir un joli design était vraiment important pour moi et j'espère qu'il vous plaira. Car c'est aussi pour vous que je le bichonne.

Ce blog, c'est une partie de moi, une sorte de journal ou je peux tout publier.
Mes moments de vie, les looks de mes enfants et les miens, des recettes (car je suis une grande gourmande et je fais tout maison), bref un condensé de mon quotidien.
Donc laisse moi un commentaire pour me dire ce que tu en penses et tu aura fait ma journée 😍.

A très vite.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire