Spaghetti, escalopes de dinde et sa sauce aux cèpes.

Étant Maman de 2 enfants, je me creuse souvent les méninges pour savoir ce que je vais pouvoir préparer à manger pour ce midi/soir.
Et je vous avoue que faire régulièrement la même chose me déplaît, donc j'aime pouvoir leur proposer régulièrement des choses inédites.

La saison des champignons étant la, je me suis servie de la récolte de Monsieur Chat (mon conjoint si jamais vous vous posez la question de qui pourrait bien être ce Mr 😸) pour réalisé cette idée de repas très simple.
Enfin je parle de récolte mais elle fut plutôt rikiki, j'ai juste eu de quoi réaliser une sauve au final.

Je ne sais pas pour vous mais personnellement j'aime associer les champignons à une viande blanche ou les laisser seul en vedette.
Pour la viande j'en mange de moins en moins et lorsque c'est le cas je réduis les quantité. Pour 4 personnes j'ai utilisé 2 escalopes.

Donc je suis parti sur des spaghetti escalope de dinde et sauce aux cèpes.

Pour la réalisation rien de plus simple.
Faites réduire vos champignons dans une poêle avec un peu de beurre. Rajouter ensuite de la crème fraîche, assaisonné et laissé cuire pendant 2/3min.
Pendant ce temps faite cuire vos spaghetti et la viande.
Il ne vous reste plus qu'à servir.
Une idée simple et rapide à réaliser en peu de temps.
Pour l'accompagnement opté pour une salade verte avec de l'huile de sésame pour votre vinaigrette histoire de faite chanter vos papilles.

Ça vous donne faim ?
Si oui commente 😛

A très vite pour de nouveaux articles ♥.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire