Prendre soin de ses cheveux, même en été

L'été et déjà bien installer avec en prime quelques épisodes caniculaire ce qui n'arrange en rien mes cheveux. Je ne sais pas pour vous mais le soleil a toujours tendance à assécher mes cheveux. 
Pour éviter la catastrophe que j'avais déjà eu suite à ma dernière grossesse je préfère prendre les devant et me lancer dans un programme de 2 mois de remis en forme de mes cheveux 
Comment je procède ? Et bien je vous dévoile ça tout de suite 😊
Le programme en question est de la marque LUXEOL. Je l'ai découvert sur instagram et tout le monde en disait du bien. Je suis toujours septique et aime me créer mon propre avis. Donc lorsque j'ai vu sur la plateforme HIVENCY qu'il était proposé j'ai sauté sur l'occasion.
Ce complément alimentaire favorise la pousse grâce à la roquette qui stimule le bulbe capillaire, il favorise également la croissance et la fortification grâce à la prêle des champs qui de plus améliore l'état des cheveux. Il est composé de vitamines et minéraux pour améliorer l'état général du cheveux.
Il est recommander de suivre un programme de 3 mois. Personnellement je vais déjà le suivre sur 2 mois et si j'en suis satisfaite je continuerais a programme pour 1 mois supplémentaire.

Je vous rappel que les compléments alimentaires ne se substitut pas à une vie seine (alimentation/activité physique). Si vous laisser de côté votre hygiène de vie, vous ne pouvez pas espéré avoir un résultat en prenant ce genre de programme.

Ce qui m'a pousser à tester ce produit, c'est qu'il est made in France. Je suis très vigilante lorsque je prend des compléments alimentaires (je n'ai pas envie d'avaler n'importe quoi).
J'ai commencer mon programme il y a quelque jours, donc je vous retrouve fin septembre pour vous donner mon verdict.
Si toutefois vous voulez vous aussi commander ce produit c'est par ICI. Et avec le code MUMY20 vous aurez 20% de réduction.
Et vous, vous connaissez ce programme ? Vous l'avez déjà testé ?
Dites moi tout en commentaire 😉

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire