Un doux parfum avec Luxeol

Regarder moi cette boule de poils ♥. Un amour de chat qui adore venir m'embêter lorsque j'applique mon huile sèche. Bonjour les poils sur les bras ensuite ... vous aussi vous avez un chat qui aime vous embêter à des moments ou il serait beaucoup mieux ailleurs ??
 Je vous le présente (sauf si vous êtes fidèle au blog), il s'appel Caramel. Je ne sais pas si c'est l'odeur de l'huile sèche LUXEOL qui le rend comme ça, mais elle sent terriblement bon. Lorsque j'en applique sur ma peau je ne me parfum pas car elle laisse cette douce odeur de parfum que j'aime énormément. De plus elle hydrate ma peau et la rend toute douce ♥. Je la combine avec les gélules nutrition et protection Luxéol.

Pour celles et ceux qui recherchent une huile sèche je vous la conseille car, contrairement à celle de chez NUX je trouve quelle est plus rapide à pénétrer dans la peau et laisse un légé film gras qui s'estompe rapidement ensuite. Comme je vous le disait son odeur est subtile, féminine et raffiné. Elle remplace à elle seule votre parfum quotidien.

Concernant les compléments alimentaires je reste sur ma fin. Je penses qu'il faut au moins 2 à 3 mois de cure avant de pouvoir constaté un résultat probant.

Qui a déjà testé ces compléments alimentaires ?? J'aimerais avoir vos avis sur la question :)

Mon coup de cœur LUXEOL reste l'huile sèche qui est devenu une habitude quotidienne car elle m’enveloppe dans une douceur que se soit au niveau de son odeur ou du touché. Je fond.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire