Je suis une #théaddict et je test les infusions ANACA3

Depuis des lustres je bois du thé. Lorsque je suis à la maison, j'en bois des litres et des litres ( j'exagère juste un tout petite peu).J'ai tout un placard rempli de ce merveilleux breuvage.
Un truc de vieux!

Ho que non, le thé est devenu un marché très fructueux et toutes les marques s'y mettent. J'ai d'ailleurs eu la chance grâce à Hivency de pouvoir tester les infusions ANACA3.

Je penses que vous connaissez la marque ANACA3. C'est une enseigne qui propose des aides minceurs sous plusieurs formes: compléments alimentaires, les infusions, le textile, ventouses ... pour plus de détails je vous laisse parcourir leur site juste ICI.

Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de "laisser aller" sur l'alimentation. Entre grignotage (mon plus gros défaut et sur lequel j'ai un gros travail à faire) et l'absence de sport le résultat est vite tombé. Reprise de poids mais surtout de "de masse grasse".

Pour me remettre en selle tranquillement j'opte pour des "aides minceurs" ou "aides psychologique" comme diraient certains :).
Le 1er, le brûle graisses, est composé de Guarana, d'Hibiscus, de Thé Vert et de Maté. Ce n'est franchement pas celui que je préfère car il a une saveur un peut amer qui ne me donne pas envie de le boire. Pour ceux qui aiment les infusions fortes il pourrait vous convenir.
Contrairement aux brûle graisses l'infusion minceur nuit elle est une vrai gourmandise.
Cette infusion est un moment de plaisir. Inutile de se forcer pour la boire, elle passe toute seule.

C'est bien beau tout ça, mais quel est le tarif. Ces infusions sont vendu au tarif de 12,90€.

Personnellement je n'attends pas un grand effet de la part de ces infusion. Mon plaisir premier et de savourer un moment de détente et si je peux allié "minceur" alors pourquoi pas.

Je n'ai pas assez de recule pour vous dire si cette méthode reste efficace. La volonté elle est gratuite et doit être bien présente pour pouvoir arriver à nos fins.

Vous en pensez quoi vous de ces "aide minceur" ?







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire